- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- mot de passe qui ne fonctionne pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémot de passe qui ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mot de passe qui ne fonctionne pas
bonsoir, je n'arrive pas a m'identifier avec le mot de passe de la clé de ma live box . merci cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mot de passe qui ne fonctionne pas
Bonsoir @cindydeffay
Pour te connecter en wifi, les 26 caractères de la clé de sécurité wifi à saisir en majuscules et sans espaces, elle se trouve sur l'étiquette collée derrière la LB.
Si c'est pour t'dentifier sur l'administration de la box pour le mot de passe "admin", ce sont les 8 premiers caractères de la même clé de sécurité à saisir dans les mêmes conditions.
Bonne soirée.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe qui ne fonctionne pas
Je ne peux plus me conecter à mes mails
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe qui ne fonctionne pas
Bonjour @CARNACAL
Tu t'insères sur un fil qui parle de clé wifi...
... et tu ne donnes aucun détail sur ton soucis, système, terminal,.. etc
Je vais essayer avec ma boule de crystal:
- si tu n'arrives pas à t'identifier pour accéder à ta messagerie orange avec ton adresse mail orange + ton mot de passe, tu as peut-être été piraté pour cause de mot de passe trop faible et pas changé régulièrement.
Alors:
- s'il s'agit de l'adresse principale de ton compte client, seul l'assistance 3900 ou tchat pourra régler ça
- s'il s'agit d'une adresse secondaire, changer le MdP via la gestion des utilisateurs via le compte principal
Ou : s'il s'agit d'une ancienne adresse qui n'est plus liée à un contrat, Orange a fait le ménage. Adresse supprimée après délai légal de 6 mois.
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe qui ne fonctionne pas
Bonsoir @cindydeffay
Salut @Daniel35
Attention si tu as changé de livebox tout fraichement, si c'était une Livebox 3 (ou play) ou une Livebox 4 il s'agit dans ce cas de la cle wifi de l'ancienne livebox ainsi que le mot de passe admin cité par @harmattan
Depuis peu les LB3 et LB4 sont équipées d'une sauvegarde automatique et en cas de changement c'est cette sauvegarde qui est rechargée dans la nouvelle livebox.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe qui ne fonctionne pas
Hello @JuanLucas38
Cyndydeffay : problème wifi mai 2016...
Carnacal : problème mails mai 2018...
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe qui ne fonctionne pas
@Daniel35a écrit :
Hello @JuanLucas38
Cyndydeffay : problème wifi mai 2016...
Carnaval : problème mails mai 2018...
Cordialement
Daniel35
Oufffffffffffffffffffffff il est temps d'aller faire dodo :smileysurprised: :smileyfrustrated: :smileyvery-happy:
Si on cherche un peu on finit par trouver