Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

mot de passe qui ne fonctionne pas

cindydeffay
contributeur
1 542  

mot de passe qui ne fonctionne pas

bonsoir, je n'arrive pas a m'identifier avec le mot de passe de la clé de ma live box . merci cordialement

6 RÉPONSES 6
harmattan
star
star
1 531  

Re : mot de passe qui ne fonctionne pas

Bonsoir @cindydeffay

 

Pour te connecter en wifi, les 26 caractères de la clé de sécurité wifi  à saisir en majuscules et sans espaces, elle se trouve sur l'étiquette collée derrière la LB.

 

Si c'est pour t'dentifier sur l'administration de la box pour le mot de passe "admin", ce sont les 8 premiers caractères de la même clé de sécurité à saisir dans les mêmes conditions.

 

Bonne soirée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
CARNACAL
contributeur
813  

Re: mot de passe qui ne fonctionne pas

Je ne peux plus me conecter à mes mails

Daniel35
Orange Star
Orange Star
790  

Re: mot de passe qui ne fonctionne pas

Bonjour @CARNACAL

 

Tu t'insères sur un fil qui parle de clé wifi...

... et tu ne donnes aucun détail sur ton soucis, système, terminal,.. etc

Je vais essayer avec ma boule de crystal:

- si tu n'arrives pas à t'identifier pour accéder à ta messagerie orange avec ton adresse mail orange + ton mot de passe, tu as peut-être été piraté pour cause de mot de passe trop faible et pas changé régulièrement.

Alors:

- s'il s'agit de l'adresse principale de ton compte client, seul l'assistance 3900 ou tchat pourra régler ça

- s'il s'agit d'une adresse secondaire, changer le MdP via la gestion des utilisateurs via le compte principal

 

Ou : s'il s'agit d'une ancienne adresse qui n'est plus liée à un contrat, Orange a fait le ménage. Adresse supprimée après délai légal de 6 mois.

 

Cordialement

Daniel35

 

 

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
778  

Re: mot de passe qui ne fonctionne pas

Bonsoir @cindydeffay

 

Salut @Daniel35

 

Attention si tu as changé de livebox tout fraichement, si c'était une Livebox 3 (ou play) ou une Livebox 4 il s'agit dans ce cas de la cle wifi de l'ancienne livebox ainsi que le mot de passe admin cité par @harmattan

 

Depuis peu les LB3 et LB4 sont équipées d'une sauvegarde automatique et en cas de changement c'est cette sauvegarde qui est rechargée dans la nouvelle livebox.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Daniel35
Orange Star
Orange Star
766  

Re: mot de passe qui ne fonctionne pas

Hello @JuanLucas38

Cyndydeffay : problème wifi mai 2016...
Carnacal : problème mails mai 2018...

Cordialement
Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
761  

Re: mot de passe qui ne fonctionne pas


@Daniel35a écrit :
Hello @JuanLucas38

Cyndydeffay : problème wifi mai 2016...
Carnaval : problème mails mai 2018...

Cordialement
Daniel35

Oufffffffffffffffffffffff il est temps d'aller faire dodo :smileysurprised:  :smileyfrustrated:  :smileyvery-happy:

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752961 membres inscrits 🧡

4096 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne