- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Lien optique non connnecté
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLien optique non connnecté
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-10-2017
14h40
303  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lien optique non connnecté
Bonjour,
Depuis ce matin j’ai plus internet ni wifi ni accès à mes chaînes car « lien optique non connecté « ! Bizarrement tous marcher bien hier !
Je fais appelle au 39 00 et on me dit que l’intervention sera facturer 69€, est ce normal ?
Depuis ce matin j’ai plus internet ni wifi ni accès à mes chaînes car « lien optique non connecté « ! Bizarrement tous marcher bien hier !
Je fais appelle au 39 00 et on me dit que l’intervention sera facturer 69€, est ce normal ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-10-2017
15h13
294  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lien optique non connnecté
@Jeremy14000Bonjour ! C ' est souvent ce qui est indiqué quand le flux optique est interrompu suite à des travaux ou un incident . Le dernier que j ' aie eu à subir , c ' était une pelleyteuse qui avait pioché au mauvais endroit . Si vous avez encore la possibilité de vous connecter d " une autre façon , allez dans " assistance " / livebox / livebox et laisser vous guider pour atteindre l ' endroit où ils indiquent les incidents locaux . Si vous avez un smartphone androïd , vous pouvez vous en servir comme modem et vous y relier en wifi .
Le pire des défauts , c est la perfection .