- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Lien optique non détecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLien optique non détecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lien optique non détecté
Bonjour
J'ai le message d'erreur "lien optique non détecté" depuis 4jours. Pourtant tout est bien connecté, l'adaptateur fibre est reconnu. J'ai redémarré la livebox plusieurs fois mais rien n'a changé.
Depuis mardi soir on me ballade de services en services et on me propose des "rappels" qui n'arrivent jamais. J'avais un rendez vous avec un technicien dans l'après midi du 02 mars : le technicien n'est jamais venu. Je rappelle une fois de plus le 3900 : "on va vous rappeler pour fixer un rendez vous". J'attends toujours.
Quand j'ai vu que mon batiment n'était desservi que par Orange, j'ai compris que ça serait le début des ennuis...
Si je n'avais qu'un seul mot pour résumer votre service clientèle : médiocre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lien optique non détecté
25 minutes d'attente au 3900. En fait les services clientèle Orange c'est une vaste blague non ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lien optique non détecté
Bonjour.
Afin d'accéder à votre dossier de dépannage, pouvez-vous nous communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé ?
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lien optique non détecté
Bonjour @fjules
Bonjour, sauf erreur de notre part nous n’avons pas reçu vos coordonnées afin d'accéder à votre dossier de dépannage. Rencontrez –vous toujours des difficultés ?
Bonne journée.
Chantal