- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Nouveau client orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau client orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouveau client orange
Bonjour
de retour chez Orange je n'arrive pas à connecter la live box avec l'antenne wifi netgear wn3000rp qui fonctionnait très bien jusqu'au changement d'opérateur
avez vous une solution ???
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau client orange
Bonjour,
As-tu dit à "ton antenne" Wifi qu'elle devait se connecter à une autre box ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau client orange
Bonjour Jack
JAck448 a écrit : la live box avec l'antenne wifi netgear wn3000rp qui fonctionnait très bien jusqu'au changement d'opérateur ...
avez vous une solution ???
Probablement Oui !
L'équipement Netdear wn3000rp n'est pas une antenne.
C'est un répéteur wifi.
Une antenne est un dispositif totalement passif.
Un répéteur est un équipement réseau, avec un processeur et un poil de logiciel dedans, il faut l'initialiser correctement.
Ton WN3000 est configuré pour ton ancienne box.
C'est normal qu'il ne fonctionne pas avec la nouvelle box, si tu n'as rien fait pour le faire fonctionner.
Tu ne nous en as rien dit.
Le mieux que tu aies à faire est de le réinitialiser complètement.
Ensuite tu refais COMPLETEMENT son installation comme si tu sortais du magasin avec le répéreur neuf et jamais utilisé.
La première chose à faire est de lire le manuel.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau client orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau client orange
bonjour
j'ai bien lu la réponse de phildur mais avant de venir sur ce forum j'ai déja testé beaucoup de manip qui n'ont rien données
des que je mets le routeur sous tension le signal wifi de la llive box est perdu ou elle se met en défault voyant I en rouge clignotant
j'ai bien pris soin de réinitialisr le routeur ce qui a fonctioné mais on a l'impression d'un conflit entre les deux?
j'ai utilise le terme "antenne wifi "désolé pour les puristes du genre je le referais plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau client orange
Bonjour @JAck448
Quel ets le modèle de ta Livebox ? LB2 (blanche), LB3 (noire avec un coin coupé), LB4 noire carrée ?
Dans tous les cas le voyant rouge clignotant indique une déconnexion coté ligne, ça ne devrait avoir aucun lien avec le WiFI ?
Es-tu capable de reproduire l'alarme avec voyant rouge clignotant
Peux-tu confirmer que ton wifi extender est bien celui là ?
Si le problème vient du wifi extender, il faut refaire l'appairage du Wifi Extender.
En général on le positionne à coté du routeur (ta box) pour l'appairer, ensuite et seulement une fois que l'appairage s'est bien passé on l'installe au centre de la zone à couvrir.
Il est important de relire la procédure dans le manuel.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera