Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Lien optique non détecté

fjules
contributeur
913  

Lien optique non détecté

Bonjour

J'ai le message d'erreur "lien optique non détecté" depuis 4jours. Pourtant tout est bien connecté, l'adaptateur fibre est reconnu. J'ai redémarré la livebox plusieurs fois mais rien n'a changé. 

Depuis mardi soir on me ballade de services en services et on me propose des "rappels" qui n'arrivent jamais. J'avais un rendez vous avec un technicien dans l'après midi du 02 mars : le technicien n'est jamais venu. Je rappelle une fois de plus le 3900 : "on va vous rappeler pour fixer un rendez vous". J'attends toujours.

 

Quand j'ai vu que mon batiment n'était desservi que par Orange, j'ai compris que ça serait le début des ennuis...

Si je n'avais qu'un seul mot pour résumer votre service clientèle : médiocre. 

3 RÉPONSES 3
fjules
contributeur
897  

Re : Lien optique non détecté

25 minutes d'attente au 3900. En fait les services clientèle Orange c'est une vaste blague non ? 

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
867  

Re : Lien optique non détecté

@fjules 


Bonjour.

Afin d'accéder à votre dossier de dépannage, pouvez-vous nous communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé ?

Yannick.

signature.jpg

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
833  

Re : Lien optique non détecté

Bonjour @fjules 


Bonjour, sauf erreur de notre part nous n’avons pas reçu vos coordonnées afin d'accéder à votre dossier de dépannage. Rencontrez –vous toujours des difficultés ?


Bonne journée.

Chantal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755783 membres inscrits 🧡

3781 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne