Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Lien optique

Accobrasp
contributeur
814  

Lien optique

Je viens de recevoir un SMS de sosh m'indiquant que mes services internet étaient activés.

J'ai branché ma box. 

Elle affiche :lien optique non connecté...

Par ailleurs le boîtier mural fibre est éteint (aucun signal sur la fibre). 

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
811  

Re: Lien optique

@Accobrasp 

 

laisse branché,il peut y avoir un décalage de quelques heures entre le sms et l'activation réelle

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Accobrasp
contributeur
802  

Re: Lien optique

OK, merci pour la réponse... 

En espérant que c'est juste çà... 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
787  

Re: Lien optique

Bonjour @Accobrasp 

 

Led optique sur l'ONT éteinte ? Pas bon signe. Pas de signal optique.!

L'alim est bien OK.?

Le technicien avait-il bien vérifié la connexion avant de partir.?

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Kaleigh
star
star
756  

Re: Lien optique

Bonjour

 

@Daniel35  il n'y a pas forcément intervention à domicile (et cela semble le cas...PTO existant)

Daniel35
Orange Star
Orange Star
739  

Re: Lien optique

Bonjour @Kaleigh 

 

C'est vrai, si fibre déjà installée chez @Accobrasp avant sa demande d'accès.

Mais il ne précise pas cela.

 


@Kaleigh  a écrit :

PTO existant.

 


Ah.?

@Accobrasp  indique uniquement : " le boîtier mural fibre est éteint " J'ai interprété cela comme son ONT. Car pas de led sur le PTO...!? Il va préciser tout ça s'il le juge utile.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

4355 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne