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Liens optique non connecté
Bonjour je suis sans internet donc sans tv aussi depuis lundi 20 avril.
Je contacter le service technique. Il y a apparemment un problème sur ma ligne et que un technicien interviendra sous 72h.
Aujourd'hui toujours rien et je sais même pas où ça en est.
Ça commence à bien faire. Voici mon numéro de dossier de dépannage : 269662051.
Si une conseillère peu faire avancer les choses. D'autant plus que je souhaiterais un geste commercial pour le temps perdu.
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Re: Liens optique non connecté
bonjour @Tony900
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re : Liens optique non connecté
Bonjour @Tony900
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Liens optique non connecté
bonjour @Tony900
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Liens optique non connecté
Coordonnées envoyer en attente de votre retour.
Merci
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Re: Re : Liens optique non connecté
re @Tony900
merci du retour,c'est parfait
bonne journée
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Re: Re : Liens optique non connecté
Bonjour @Tony900
Merci de votre retour.
J'ai consulté votre dossier et une intervention en cours. Vous avez reçu un SMS de confirmation pour ce rendez-vous. Le technicien vous contactera pour vous informer de l'évolution de vos réparations et s'assurer de bon fonctionnement de vos services. Suite à la situation actuelle, les délais de rétablissement peuvent être allongés. Je vous invite à patienter et je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Liens optique non connecté
Bonjour ma connexion a été rétablie aujourd'hui tout marche. Est il possible d'avoir un geste commercial ?
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Re: Re : Liens optique non connecté
bonjour @Tony900
merci du retour,pour un geste commercial il faut faire une réclamation
cdt
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Re: Re : Liens optique non connecté
Bonjour @Tony900
Merci de votre retour.
Je vous ai envoyé un MP
Je vous invite à le consulter.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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