- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte connexion
Bonjour,
J’ai eu la mauvaise surprise ce matin en me levant de voir que ma box 4 fibre n’était plus connecté à internet et marque lien optique non connecté. J’ai vérifié l’état de ma ligne et on me dit que la panne a été pris en compte et que pendant 3 jours ( avec travaux, diagnostics...) je n’aurais plus accès à internet est ce que quelqu’un a déjà été dans ce cas et si les délais on bien été respectés ?
Merci de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte connexion
Bonjour @Mendaax
En cette période un peu compliquée difficile d’affirmer que les délais seront respectés ![]()
Par contre si tu possède un mobile chez Orange, offre Open par exemple demande la garantie 24h. Il te mettrons 200Go de datas pour patienter en attendant la réparation :
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()