Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Lifebox coupée depuis le 26 octobre 2017

Marivi
contributeur
296  

Lifebox coupée depuis le 26 octobre 2017

Bonsoir,

Depuis le 26/10, ma lifebox est coupée. Motif donné par Orange : Problème de ligne externe fibre. 

Le 06/11/17 je contacte le 3900 et ils me disent que le problème sera résolu le 10/11/17 à 14h30. Le 10/11/17  à 18 h toujours pas de livebox et là le 3900 me disent que ce sera résolu le samedi 11/11/17 à 18h.

le 13/11/17 toujours pas de lifebox et de nouveau le 3900 me disent que ce sera réglé le 17/11/17 à 18h.

Aujorud'hui je consulte Orange pour suivre la résolution de ce problème avec ma ligne et on m'indique que ce sera le 30/11/17 à 15h.

Cela me semble tout simplement indecent  et innacceptable. Je ne crois plus à aucun délai que l'on me communique et je suis dans l'incapacité d'obtenir une réponse sérieuse ni de savoir pourquoi ma vosine qui est à 10 mètres de chez moi et qui est branchée sur la même boite fibre que moi, a sa lifebox qui fonctionne (avec tel fixe, TV et internet).

Lors d'un de mes coups de fil un peu excédée je me suis fait dire par l'opératrice (Carinne Pyrone, j'ai pris soin de noter son nom lorsqu'elle s'est annoncée) que la solution à mon problème serait de résilier mon contrat avec Orange.  Je pense que là on atteint le summum...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment avancer dans cette inconnue ? Par avance, Merci

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
250  

Re: Lifebox coupée depuis le 26 octobre 2017

Bonjour,

 

@Marivi

 

Pour vous adresser à Orange, déposer une réclamation, voir:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

Sur ce forum se sont de simples internautes qui vous répondent...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2350 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne