- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Ligne écrasée : impossible de récupérer m...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne écrasée : impossible de récupérer mon contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne écrasée : impossible de récupérer mon contrat
Bonjour,
Je suis au bout de toute patience... Nous avons lancé un déménagement fin septembre vers un tiers lieu donc une adresse mais rassemblant x structures au même endroit, le processus en ligne nous demandai le nom de l'ancien propriétaire : ayant un doute et ne voulant pas écraser la ligne d'un actuel résident j'ai appelé un conseiller qui en plus d'être très désagréable dès le départ a conclut par un simple "faite le en ligne vous verrez avec le conseiller dédié au déménagement".
Evidemment aucun conseiller ou numéro de SMS ne m'a été confié.
3 semaines plus tard la ligne d'un résident été écrasée et il a demandé le rétablissement de sa ligne
Se faisant cela à écrasée notre ligné et dans la foulée Orange à résilié notre contrat avec l'adsl à construire et notre box 4G associé...
Aujourd'hui malgré 3 coups de fil à des conseillers qui me disent : je relance la construction d'une nouvelle ligne : rien n'est jamais lancé et je suis en train de perdre notre numéro de téléphone fixe connu de mes clients...
On me dit de créer une nouvelle commande, mais non je ne veux pas perdre mon numéro de téléphone.
Je trouve intolérable de se voir fermé son contrat sans rien pouvoir y faire. Je vais contacter l'UFC que choisir proche de chez moi car je n'en plus d'y passer des heures par jour. Si un conseillé compétent passe par là ou si vous avez une idée/stratégie/conseil à donner je prends...
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne écrasée : impossible de récupérer mon contrat
bonjour @Semaphore79
insiste au 3900 ou 3901 si pro,en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne écrasée : impossible de récupérer mon contrat
Bonsoir @Semaphore79 ,
Je comprends parfaitement votre mécontentement concernant votre déménagement.
Cette expérience ne représente pas le professionnalisme dont nous faisons preuve chez Orange.
Pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée par cet écrasement de ligne je vous prie?
Dans l'attente de votre réponse,
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne écrasée : impossible de récupérer mon contrat
re @Semaphore79
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne écrasée : impossible de récupérer mon contrat
Je saisit l'occasion et viendrai donner içi la suite favorable ou non (peut-être que la 5ème personne sera la bonne)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne écrasée : impossible de récupérer mon contrat
re @Semaphore79
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne écrasée : impossible de récupérer mon contrat
Bonjour @Semaphore79,
Je reprends le suivi, comme promis, et vous je vous ai apporté une réponse dans un nouveau message privé 📩.
Merci pour votre patience, je vous souhaite une excellent week-end.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !