Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ligne écrasée : impossible de récupérer mon contrat

Semaphore79
contributeur
1 073  

Ligne écrasée : impossible de récupérer mon contrat

Bonjour,

Je suis au bout de toute patience... Nous avons lancé un déménagement fin septembre vers un tiers lieu donc une adresse mais rassemblant x structures au même endroit, le processus en ligne nous demandai le nom de l'ancien propriétaire : ayant un doute et ne voulant pas écraser la ligne d'un actuel résident j'ai appelé un conseiller qui en plus d'être très désagréable dès le départ a conclut par un simple "faite le en ligne vous verrez avec le conseiller dédié au déménagement".

Evidemment aucun conseiller ou numéro de SMS ne m'a été confié.

3 semaines plus tard la ligne d'un résident été écrasée et il a demandé le rétablissement de sa ligne

Se faisant cela à écrasée notre ligné et dans la foulée Orange à résilié notre contrat avec l'adsl à construire et notre box 4G associé...

Aujourd'hui malgré 3 coups de fil à des conseillers qui me disent : je relance la construction d'une nouvelle ligne : rien n'est jamais lancé et je suis en train de perdre notre numéro de téléphone fixe connu de mes clients...

On me dit de créer une nouvelle commande, mais non je ne veux pas perdre mon numéro de téléphone.

 

Je trouve intolérable de se voir fermé son contrat sans rien pouvoir y faire. Je vais contacter l'UFC que choisir proche de chez moi car je n'en plus d'y passer des heures par jour. Si un conseillé compétent passe par là ou si vous avez une idée/stratégie/conseil à donner je prends...

 

Cordialement,

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
1 061  

Re: Ligne écrasée : impossible de récupérer mon contrat

bonjour @Semaphore79 

 

insiste au 3900 ou 3901 si pro,en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
1 059  

Re : Ligne écrasée : impossible de récupérer mon contrat

Bonsoir @Semaphore79 ,


Je comprends parfaitement votre mécontentement concernant votre déménagement.


Cette expérience ne représente pas le professionnalisme dont nous faisons preuve chez Orange.


Pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale complète  et le numéro de la ligne concernée par cet écrasement de ligne je vous prie?




Dans l'attente de votre réponse,


Ludivine 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 031  

Re: Re : Ligne écrasée : impossible de récupérer mon contrat

re @Semaphore79 

 

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Semaphore79
contributeur
1 005  

Re: Re : Ligne écrasée : impossible de récupérer mon contrat

Je saisit l'occasion et viendrai donner içi la suite favorable ou non (peut-être que la 5ème personne sera la bonne)

melet39
Orange Star
Orange Star
986  

Re: Re : Ligne écrasée : impossible de récupérer mon contrat

re @Semaphore79 

 

merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vanessa_B
Webconseiller
Webconseiller
928  

Re: Ligne écrasée : impossible de récupérer mon contrat

Bonjour @Semaphore79,


Je reprends le suivi, comme promis, et vous je vous ai apporté une réponse dans un nouveau message privé 📩.


Merci pour votre patience, je vous souhaite une excellent week-end.


Vanessa. 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795762 membres inscrits 🧡

3089 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne