- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ligne écrasée par opérateur Bouygues depuis le 25/...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne écrasée par opérateur Bouygues depuis le 25/08/20
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne écrasée par opérateur Bouygues depuis le 25/08/20
Bonjour,
Ma ligne fixe + internet est résiliée par écrasement de BT depuis le 25/08/20 à 07h30. 4 appels au 3900 pendant une semaine, promesse de réactiver le dimanche, puis le mercredi mais toujours rien. Solution impossible au téléphone, pouvez-vous m'aider à retrouver ma ligne ?
Vous remerciant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne écrasée par opérateur Bouygues depuis le 25/08/20
bonjour @03092020
il faut compter environ 10 à 15 jours
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne écrasée par opérateur Bouygues depuis le 25/08/20
https://www.arcep.fr/demarches-et-services/utilisateurs/que-faire-en-cas-decrasement-a-tort.html
Bon courage
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne écrasée par opérateur Bouygues depuis le 25/08/20
Bonjour @03092020,
Je regrette d'apprendre que votre ligne a été écrasée.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne écrasée par opérateur Bouygues depuis le 25/08/20
bonjour @03092020
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne écrasée par opérateur Bouygues depuis le 25/08/20
Bonjour @03092020
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.
Je suis navré du retard pris par la remise en service de votre ligne.
Je ne peux malheureusement vous indiquer un délai précis de rétablissement.
Soyez assuré que cette demande est bien en cours.
Je vous invite à revenir vers nous lorsque votre accès sera réactivé pour que nous puissions vous dédommager.
Je vous remercie de votre patience,
Bonne journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne écrasée par opérateur Bouygues depuis le 25/08/20
Bonjour,
Toujours sans internet depuis 4 semaines. Donc pas de télétravail possible avec mon employeur. Pourquoi ne pas écraser la ligne bouygues responsable qui est celle d'une maison voisine venant d'être construite ? Ce qui a été valable pour moi doit l'être dans l'autre sens. J'attends des dommages et intérêts à la hauteur. Quelles sont les dernières nouvelles ?
Cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne écrasée par opérateur Bouygues depuis le 25/08/20
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne écrasée par opérateur Bouygues depuis le 25/08/20
Bonjour @03092020
Je comprends votre réaction, au vu du délai pris par le rétablissement de votre ligne.
La date prévisionnelle de remise en service est fixée au 26 septembre.
Nous répondrons présents concernant votre dédommagement.
Je vous invite à revenir vers nous dès votre accès rétabli, nous ouvrirons ensemble un dossier de réclamation.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne écrasée par opérateur Bouygues depuis le 25/08/20
Bonjour,
1 mois après, alors qu'on m'a promis plusieurs dates de rétablissement, la dernière le 26/09/20, je n'ai toujours pas ma ligne téléphonique et mon accès internet. Vous vous foutez du monde purement et simplement. Vous êtes une bande de blaireaux, à tous les niveaux. Pas un seul responsable chez Orange. Je vais aller chez SFR, qui en 3 jours me donneront une ligne. Pouvez-vous me rappeler les tarifs SFR ?