Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ligne écrasée par opérateur Bouygues depuis le 25/08/20

03092020
contributeur occasionnel
1 103  

Ligne écrasée par opérateur Bouygues depuis le 25/08/20

Bonjour,

 

Ma ligne fixe + internet est résiliée par écrasement de BT depuis le 25/08/20 à 07h30. 4 appels au 3900 pendant une semaine, promesse de réactiver le dimanche, puis le mercredi mais toujours rien. Solution impossible au téléphone, pouvez-vous m'aider à retrouver ma ligne ?

 

Vous remerciant.

25 RÉPONSES 25
melet39
Orange Star
Orange Star
1 101  

Re: Ligne écrasée par opérateur Bouygues depuis le 25/08/20

bonjour @03092020 

 

il faut compter environ 10 à 15 jours

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
juste
star
star
1 061  

Re: Ligne écrasée par opérateur Bouygues depuis le 25/08/20

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 044  

Re : Ligne écrasée par opérateur Bouygues depuis le 25/08/20

Bonjour @03092020


Je regrette d'apprendre que votre ligne a été écrasée.


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Simon

melet39
Orange Star
Orange Star
1 039  

Re: Re : Ligne écrasée par opérateur Bouygues depuis le 25/08/20

bonjour @03092020 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 017  

Re : Ligne écrasée par opérateur Bouygues depuis le 25/08/20

Bonjour @03092020 


Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.


Je suis navré du retard pris par la remise en service de votre ligne.

Je ne peux malheureusement vous indiquer un délai précis de rétablissement.


Soyez assuré que cette demande est bien en cours.


Je vous invite à revenir vers nous lorsque votre accès sera réactivé pour que nous puissions vous dédommager.


Je vous remercie de votre patience,

Bonne journée,

Simon


03092020
contributeur occasionnel
995  

Re: Re : Ligne écrasée par opérateur Bouygues depuis le 25/08/20

Bonjour,

Toujours sans internet depuis 4 semaines. Donc pas de télétravail possible avec mon employeur. Pourquoi ne pas écraser la ligne bouygues responsable qui est celle d'une maison voisine venant d'être construite ? Ce qui a été valable pour moi doit l'être dans l'autre sens. J'attends des dommages et intérêts à la hauteur. Quelles sont les dernières nouvelles ?

Cdlt.

 

melet39
Orange Star
Orange Star
984  

Re: Re : Ligne écrasée par opérateur Bouygues depuis le 25/08/20

bonjour @03092020 

 

on va nommer le webconseiller @SimonP_  qu'il voit ton message si il a du nouveau

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
967  

Re: Re : Ligne écrasée par opérateur Bouygues depuis le 25/08/20

Bonjour @03092020 


Je comprends votre réaction, au vu du délai pris par le rétablissement de votre ligne.


La date prévisionnelle de remise en service est fixée au 26 septembre.


Nous répondrons présents concernant votre dédommagement.

Je vous invite à revenir vers nous dès votre accès rétabli, nous ouvrirons ensemble un dossier de réclamation.


Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


03092020
contributeur occasionnel
940  

Re: Re : Ligne écrasée par opérateur Bouygues depuis le 25/08/20

Bonjour,

 

1 mois après, alors qu'on m'a promis plusieurs dates de rétablissement, la dernière le 26/09/20, je n'ai toujours pas ma ligne téléphonique et mon accès internet. Vous vous foutez du monde purement et simplement. Vous êtes une bande de blaireaux, à tous les niveaux. Pas un seul responsable chez Orange. Je vais aller chez SFR, qui en 3 jours me donneront une ligne. Pouvez-vous me rappeler les tarifs SFR ? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773661 membres inscrits 🧡

944 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne