- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ligne ADSL cassée par les sous-traitants Orange...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne ADSL cassée par les sous-traitants Orange...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne ADSL cassée par les sous-traitants Orange...
Bonjour,
ma connexion ADSL s'étant désagrégée une fois que la fibre a été installée chez mes voisins, mon opérateur a commandité à Orange une vérification de ma ligne. Les opérateurs sous-traitants d'Orange ont alors constaté que ma ligne était défectueuse, j'avais un peu de réseau mais pas suffisamment par rapport à la normale. En essayant une autre solution, cette fois-ci ça ne marchait plus du tout. Une urgence soi disant ailleurs pour la nacelle, les voilà partis sans remettre ma ligne en fonction... Plus d'internet, de téléphone ni de télé... 15 jours plus tard, les voici de retour, et en essayant de retirer une ligne en utilisant l'ancienne comme aiguille, voilà que celle-ci se casse en souterrain, et ils me disent qu'ils ne peuvent pas retirer de nouvelle ligne parce que dorénavant, le fourreau de la rue est bouché... Il faudrait recreuser une tranchée dans la rue pour repasser un fourreau... Ok, soit. On va donc recreuser 20 mètres de trottoir pour une ligne obsolète alors que j'ai une chambre juste devant mon portail qui n'aurait besoin que de creuser sur 3m... Ineptie mais bon, c'est pas moi décide...
15 jours plus tard et 2 rendez-vous prévus où ils m'ont posé un lapin sans prévenir bien entendu, je suis toujours sans ligne fixe. Qui dois-je contacter chez "l'opérateur historique" pour que les choses avancent??? Quand c'est mon opérateur qui commandite les rendez-vous, ils ne viennent pas. Chez dégâts réseaux, on me dit que ça ne les concerne pas ... Va comprendre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne ADSL cassée par les sous-traitants Orange...
Bonjour @Benchaye
déjà un technicien n'a pas le droit de se servir de la ligne adsl comme tire fil ensuite c'est à ton opérateur d'insister auprès d'orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est aux techniciens sous traitants qu'il faut le dire, pas à moi!!! Après, leur intention était de remplacer une ligne adsl morte par une ligne adsl fonctionnelle...
insister je veux bien, mais je suis sur le **bip** quand je vois autant d'incompétences et de manque de respect (2 rendez-vous non honorés sans prévenir, je ne pensais pas qu'en France ça existait encore...). Pour une boite qui travaille dans les réseaux de communication...
Mais je vais me servir de ta phrase signature!!!!!! Merci Chaplin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Benchaye
désolé je ne peux pas t'en dire plus,tiens nous au courant de la suite
Bonne journée