Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ligne ADSL merdique

Odettedu83
contributeur
1 079  

Ligne ADSL merdique

Après une bonne quinzaine de coup de tel... le passage de trois techniciens dont un en N2, ma ligne ADSL est toujours aussi merdique avec en prime un DLM permanent qui est régulièrement enlevé par le service technique mais qui reviens inexorablement... le problème est identifié et localisé par orange et au moins une bonne centaine de personnes (tous opérateurs) sont impactés... mais depuis deux mois pas de nouvelles d'orange qui nous laisse les uns et les autres perdre notre temps avec nos opérateurs respectifs au tel... un vrai foutage de gueule. ma télésurveillance médicale qui utilise la ligne adsl n'est plus du tout sûre!  Déconnexion des box... débit ridicule, pixelisation de tv.... bref la panoplie complète d'une ligne merdique que orange ne veut pas réparer? le problème est que quelque soit l'opérateur c'est orange qui a le monopole.... et il fait la pluie et le beau temps. et nous laisse sans réponses.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 053  

Re: Ligne ADSL merdique

@Odettedu83

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Odettedu83
contributeur
1 014  

Re: Ligne ADSL merdique

Lol ... à l'ère du web 2.0, 3.0, de la 4G, futur 5G, de la fibre, .... on continue à envoyer des courriers.... (lol bis)

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
984  

Re: Ligne ADSL merdique

@Odettedu83

 

vu que tout a été fait,c'est la seule solution

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

2058 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne