- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Ligne ADSL merdique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne ADSL merdique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne ADSL merdique
Après une bonne quinzaine de coup de tel... le passage de trois techniciens dont un en N2, ma ligne ADSL est toujours aussi merdique avec en prime un DLM permanent qui est régulièrement enlevé par le service technique mais qui reviens inexorablement... le problème est identifié et localisé par orange et au moins une bonne centaine de personnes (tous opérateurs) sont impactés... mais depuis deux mois pas de nouvelles d'orange qui nous laisse les uns et les autres perdre notre temps avec nos opérateurs respectifs au tel... un vrai foutage de gueule. ma télésurveillance médicale qui utilise la ligne adsl n'est plus du tout sûre! Déconnexion des box... débit ridicule, pixelisation de tv.... bref la panoplie complète d'une ligne merdique que orange ne veut pas réparer? le problème est que quelque soit l'opérateur c'est orange qui a le monopole.... et il fait la pluie et le beau temps. et nous laisse sans réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne ADSL merdique
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne ADSL merdique
Lol ... à l'ère du web 2.0, 3.0, de la 4G, futur 5G, de la fibre, .... on continue à envoyer des courriers.... (lol bis)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne ADSL merdique
vu que tout a été fait,c'est la seule solution