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Ligne Instable

djon
contributeur
1 286  

Re : Retour Intervention

tu as eu de la chance moi ca fait 3 semaine que j'ai le meme probleme 1 technicien c'est deplace et a aussi remarquer que ca venais du central il a fais des modif qui on duré 1 jours et du coup ca a recommencer ca fait une semaine que j'attend un technicien qui a annulé l'intervention sans prevenir je suis franchement dessus de orange......... sachant que je fait du teletravail se qui est vraiment enervant pourquoi ne peuvent pas stabiliser cet fichu ligne!!!!!

CédricM
contributeur
1 197  

Re : Ligne Instable

Bonjour,

 

Je remarque que je ne suis pas le seul à galérer avec ces PDS* (on aime les abréviations) !

 

Mon installation a été refaite après de nombreuses *Pertes De Syncho, longues et multiples en une journée, tout est neuf, box comprise, mais je perçois encore des pertes de synchro. A mon avis le problème vient du central ou de l'ASR, les câbles me semblent assez anciens et les remplacer couterait une fortune à Orange (il y a des km et des km de câbles enfouis sous terre). J'étais à 3.3MB/s depuis le 23/05/15 et ce soir je suis passé à 2.2MB/s. je m'arrache les cheveux de la tête, personne ne sait exactement OU se localise l'incident. Les techniciens m'ont dit au téléphone : "votre ligne est instable". Je commence à être au courant.

 

Je pense qu'avec une ligne neuve du central à l'ASR et de l'ASR au DTI le problème serait effacé. En analogique j'avais parfois de la friture sur la ligne, est-ce que la perte de synchro viendrait de là ? Mystère.

 

J'ai remarqué que plus mon débit de synchro est bas, moins j'ai de déconnexions. Plus le débit est haut, plus le nombre de déconnexions est important.....

 

A vous lire.

CédricM
contributeur
649  

Re : Ligne Instable

Bonsoir, sans doute une pièce défectueuse sur la ligne, qu'il faut remplacer; j'avais une pièce complètement usée et dans un sale état, et depuis son remplacement ça va mieux ! Voir avec le service technique d'Orange pour qu'il procède à un contrôle sur place et procède ou non au remplacement du câble téléphonique aérien.

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
612  

Re : Ligne Instable

Bonjour @julien03190 


Rencontrez-vous toujours des difficultés ? 

Si oui merci de nous communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).


Cordialement 

Maxime

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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