Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ligne KO après installation

HBRC2209
contributeur
245  

Ligne KO après installation

Bonjour, 

 

Cela fait 8 jours qu'un technicien est passé pour "activer" ma ligne. Depuis, toujours pas de service au bout de la ligne. 

J'ai choisi un fournisseur autre que Orange. Il me dit que Orange à annulé l'activation de ma ligne 2 jours après sont activation. Depuis silence radio. Mon opérateur me demande d'attendre sans revenir vers moi et à ce jour, aucune tonalité. Que faire !?

Ca commence à faire 5 semaines que j'attends internet ! J'appel Orange demain matin mais que vont ils pouvoir me raconter ? 

 

C'est fatiguant de payer pour en plus devoir courrir après Orange et d'autre... 

 

Existe t-il vraiment un "service client" et/ou des personnes compétentes ?

 

J'apprécierai votre aide, d'où quelle vienne !

1 RÉPONSE 1
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
238  

Re: Ligne KO après installation

Bonsoir @HBRC2209

 

Je n'ai pas tout compris.

Tu as quitté Orange pour un autre fournisseur ou c'est le contraire, tu viens chez Orange ?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756196 membres inscrits 🧡

1742 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne