- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ligne KO après installation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne KO après installation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne KO après installation
Bonjour,
Cela fait 8 jours qu'un technicien est passé pour "activer" ma ligne. Depuis, toujours pas de service au bout de la ligne.
J'ai choisi un fournisseur autre que Orange. Il me dit que Orange à annulé l'activation de ma ligne 2 jours après sont activation. Depuis silence radio. Mon opérateur me demande d'attendre sans revenir vers moi et à ce jour, aucune tonalité. Que faire !?
Ca commence à faire 5 semaines que j'attends internet ! J'appel Orange demain matin mais que vont ils pouvoir me raconter ?
C'est fatiguant de payer pour en plus devoir courrir après Orange et d'autre...
Existe t-il vraiment un "service client" et/ou des personnes compétentes ?
J'apprécierai votre aide, d'où quelle vienne !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne KO après installation
Bonsoir @HBRC2209
Je n'ai pas tout compris.
Tu as quitté Orange pour un autre fournisseur ou c'est le contraire, tu viens chez Orange ?
Si on cherche un peu on finit par trouver