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Ligne VDSL qui rame .. lamentable
bonjour ,
depuis quleque jour j'ai la fameuse vdsl , sa rame completement , imposible de regarder un film ,
Votre FAI : Orange
Débit descendant : 30444 kbps (3716.3 Kio/s) - Débit montant : 8121 kbps (991.3 Kio/s) - Ping : 14 ms
Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - 27/02/2015 10:22:24 - Test n°21719939
ca fonctionne juste en wifi ( et encore)
sinon mets appareil sont branché en courant porteur ...
que faire
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Re : Ligne VDSL qui rame .. lamentable
Bonjour speedsilver,
Le VDSL qui rame avec 30Mb/s ?
Je pense qu'il faut chercher ailleurs.
Pour vous aider, ou vous donner des explications :
1 )
Donnez nous les caractéristiques de votre connexion, à relever sur la page d'administration de la livebox:
entrer http://192.168.1.1 dans la zone adresse d'un navigateur et valider
S'identifier identifiant et mot de passe et valider (admin / admin par défaut )
-Avec une livebox Play :
Assistance / Informations système / DSL
faire copier / coller des
chapitres débit et marge au bruit, et indicateurs de qualité (lignes 2.1 à 2.9)
2)
Donnez nous également les caractéristiques de votre ligne :
A relever lors d'un test d'éligibilité sur le site de degrouptest
http://www.degrouptest.com/
Entrez votre n° de téléphone, et communiquez nous :
Nom du NRA
Longueur de ligne,
Affaiblissement théorique
Débit théorique estimé ADSL et VDSL
3)
Après avoir connecté votre PC directement via un câble Ethernet sur la livebox,
Faites un test de débit ( avec autres ordinateurs, décodeur éteints, et applications inutiles fermées ) sur
http://www.speedtest.net/fr/
Renouvelez le test deux ou trois fois, et donnez nous ping ou latence, débits descendant et montant avec l'unité.( Mb/s , Kb/s etc)
4)
Expliquez clairement ce qui ne va pas : internet sur le PC, la TV svia le décodeur ?
et ditess nous comment pour chaque appareil, comment il est connecté à la livebox