- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ligne arrachée pas d'ADSL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne arrachée pas d'ADSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne arrachée pas d'ADSL
Bonjour , depuis 5 semaines notre ligne téléphonique a été arrachée et le poteau menace de tomber ! plus d'internet ni télé. Le 3900 est inexistant et ne fait rien ! Le service assistance non plus! Personne ne s'est déplacé sur le terrain. La mairie a fait 2 mesures d'urgence mais rien ne se passe ! Que faire pour que quelqu'un vienne réparer ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne arrachée pas d'ADSL
bonjour @Seb16300
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne arrachée pas d'ADSL
merci melet39 j'insiste toutes les semaines au 3900 mais toujours la même réponse : le service technique ne répond pas on ne peut rien faire ! Pour le 24h garantie c'est 2 cartes maxi donc en 5 semaines y'a plus rien !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne arrachée pas d'ADSL
re @Seb16300
pour le service 24h garanti il n'y a pas de limite tu peux demander le changement gratuit jusqu'à résolution du problème et si tu as des mobiles orange ou sosh tu as droit en plus 200 go de data
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne arrachée pas d'ADSL
Bonjour @Seb16300
Tu as déclaré le problème ici ? :
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne arrachée pas d'ADSL
Oui tout ça à été déclaré à plusieurs reprises, par le maire également mais rien ne bouge !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne arrachée pas d'ADSL
bonjour @Seb16300
on va espérer à partir de mardi la prise en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne arrachée pas d'ADSL
J'ai eu un web conseiller par Facebook suite à un post de mécontentement mais rien ne se passe toujours le même refrain depuis 5 semaines 😞😞😞
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne arrachée pas d'ADSL
re @Seb16300
désolé,je ne peux rien te dire de plus en espérant une résolution rapide
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne arrachée pas d'ADSL
Bonjour @Seb16300,
J'entends que la situation actuelle soit perturbante,
👉🏻 Je comprends que le poteau menace de chuter et celui-ci impacte votre connexion, avez-vous effectué une signalisation sur notre site Dommages Réseaux ?
Si oui, pouvez-vous me fournir le numéro de signalisation ?
👉🏻 En complément, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé 📩, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !