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Ligne arrachée
Depuis début septembre 2017 ligne arrachée et depuis le 14/02/2018, nous sommes le 03/05/2018,
le technicien a "PROVISOIREMENT" branché une ligne qui court sur la voie publique.
A chaque fois, après avoir téléphoné chezOrange, un technicien est soi-disant envoyé chez moi pour réparer et Orange m'envoit un SMS comme quoi ma signalisation a été réparée de façon définitive, mais personne ne se déplace et ma ligne court toujours sur la voie publique. Cela fait 3 fois que je remplis le formulaire dommages réseaux, à chaque fois une personne compréhensive et ayant l'air bien attentionnée me fait croire qu'une équipe va venir réparer, mais il ne se passe jamais rien et franchement cela devient intolérable..
Cela ne fait QUE 8 mois que ça dure.
Comment faire sérieusement avancer les choses, car en attendant je paie le forfait pour pas grand-chose et là je suis à bout.
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Re: Ligne arrachée
Salut @Nekokuro
Tu as déjà signaler le problème via ce lien : https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/depanner/probleme-de-raccordement-reseau/signa...
Sinon direction la mairie, afin qu'il font pression sur orange .
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Re: Ligne arrachée
J'ai déjà essayé pas mal de truc, mais je vais tenter ce lien.
En fait je n'y crois plus trop et ma patience a vraiment des limites et encore j'estime que je suis patient ;o(
Merci beaucoup Johann pour ton conseil
Bonne soirée
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Re: Ligne arrachée
Bonjour,
Si c'est votre cable de desserte cablée qui court sur la voie publique, il ne sera pas reparer par le formulaire. Sur les interventions lancées par ce formulaire (domage reseau), le technicien qui intervient à juste une localisation (adresse) pour intervenir sans savoir pour quel(s) client(s) il intervient. Certainement que des technciens sont venus et qu'ils n'ont constaté aucun equipement orange endomagé. Votre cable de desserte n'etant pas concerné par ce type d intervention. A la rigueur, s'ils considerent qu'il est dangereux, ils vont simplement le déposer et vous n'aurez plus d'acces.
Il faut contacter Orange au 3900 (ou votre operateur si vous n'etes pas abonné orange) pour leur expliquer que votre cable de desserte cablée est au sol. Une facturation vous sera annoncée et sera appliquée si le probleme se situe sur partie privée. Si c'est sur partie publique, il peut y avoir egalement une facturation (cable arraché par branche d'arbre de votre propriété par exemple). Dans tous les cas, on risque de vous demandez le jour de l'intervention comment le cable a été arraché.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
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