- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ligne bridée à 2Mb/s - bridage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne bridée à 2Mb/s - bridage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ma ligne est bridée à 2Mb/s alors que je suis éligible à 6-8 Mb/s.
J'ai appelé le 3900. 48h après je reçois un mail me disant que le problème est réglé. Mais comme on est chez Orange, évidemment, rien n'est réglé.
Dans le suivi de mes dossiers dépanage, je lis :
" Vous avez contacté votre service d'assistance Orange. Un problème de connexion à internet en WiFi a été identifié.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Problème réglé grâce à @Yann_B.
Obligé de passer par le forum pour régler ce genre de problème, sauf si vous avez 1 mois devant vous et beaucoup de temps libre à passer au téléphone. Heureusement qu'il nous reste le forum. Si Orange me l'enlève, je sais pas si je resterai chez ce FAI. Les autres sont aussi pourrave, mais moins cher =)
J'étais mal raccordé au NRA et le DLM était activé. Le DLM c'est un nom gentil pour bridage non ? -_-'
En tout cas, merci beaucoup à Yann_B =)
ps: petite pensée à tous les ptis vieux de campagne, bridés à 2Mb/s et qui ne savent même pas ce qu'est un débit.
Cordialement. =)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne bridée à 2Mb/s - bridage
Bonjour @Booya
Je vous propose mon aide pour votre souci de débit . Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée.
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Problème réglé grâce à @Yann_B.
Obligé de passer par le forum pour régler ce genre de problème, sauf si vous avez 1 mois devant vous et beaucoup de temps libre à passer au téléphone. Heureusement qu'il nous reste le forum. Si Orange me l'enlève, je sais pas si je resterai chez ce FAI. Les autres sont aussi pourrave, mais moins cher =)
J'étais mal raccordé au NRA et le DLM était activé. Le DLM c'est un nom gentil pour bridage non ? -_-'
En tout cas, merci beaucoup à Yann_B =)
ps: petite pensée à tous les ptis vieux de campagne, bridés à 2Mb/s et qui ne savent même pas ce qu'est un débit.
Cordialement. =)