- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ligne coupée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne coupée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-08-2018
17h37
477  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne coupée
J’ai un problème, un conseillé orange m’appelle du bled sûrement pour me parler d’une facture pas réglée. Je lui dis avoir compris et que la facture je la réglerais dans les prochains jours, j’ai été aimable je précise, au lieu de m’ecouter Et de prendre en compte les doléances, elle me fait la leçon c’est la première fois que ça m’arrive chez orange, ça fait plus de 4 ans je suis clients j’ai toujours payé mes factures même si en retard quelques fois. Je lui dis que je paierais et qu’elle n’a pas à me faire la leçon. Elle me dit de lui parler autrement et me raccroche au nez. 5 minutes après ma ligne est carrément coupée pas suspendue, je dis bien coupée. Du coup je ne peux même pas appeler le 740 ni rien faire. Je voudrais porter réclamation. Et en parcourant la charte orange j’ai pu voir qu’elle n’avait pas le droit.
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-08-2018
17h44
461  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne coupée
si tu peux les réclamations c'est ici
sinon
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin