Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Orange ne comprend pas le mot déménagement

Leroy63
contributeur
265  

Orange ne comprend pas le mot déménagement

Bonjour à tous. J'ai demandé le déménagement de mon abonnement Livebox. Un SMS m'a informé de sa réalisation. Comme je n'avais pas de synchro, j'ai contacté le service technique, qui depuis à envoyé 4 fois un technicien à l'ancienne adresse. Malgré mes explications, rien n'avance. Comment faire comprendre à Orange que j'ai déménagé ? Quelqu'un peut-il m'aider ?
2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
255  

Re: Orange ne comprend pas le mot déménagement

bonjour @Leroy63

 

appel au service client 3900 ou il faut insister
-
ou par chat depuis ton PC Espace client si tu peux par un autre moyen
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
226  

Re: Orange ne comprend pas le mot déménagement

Bonjour @Leroy63

 

Essaies de faire ta demande ici : https://espaceclientv3.orange.fr/espace-demenagement

 

Il faut éviter au maximum les appels au 3900 pour ce genre de demande car ils ne gèrent rien du tout et tu n'as pas de trace écrite.

 

En passant par l'espace client tu as automatiquement un mail de confirmation qui peut servir en cas de soucis comme tu as actuellement.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754798 membres inscrits 🧡

2028 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne