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Orange ne comprend pas le mot déménagement
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Re: Orange ne comprend pas le mot déménagement
bonjour @Leroy63
appel au service client 3900 ou il faut insister
-
ou par chat depuis ton PC Espace client si tu peux par un autre moyen
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Orange ne comprend pas le mot déménagement
Bonjour @Leroy63
Essaies de faire ta demande ici : https://espaceclientv3.orange.fr/espace-demenagement
Il faut éviter au maximum les appels au 3900 pour ce genre de demande car ils ne gèrent rien du tout et tu n'as pas de trace écrite.
En passant par l'espace client tu as automatiquement un mail de confirmation qui peut servir en cas de soucis comme tu as actuellement.
Si on cherche un peu on finit par trouver