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Ligne en reconstruction
Suite à un écrasement non demandé, nous n'avons plus de ligne internet depuis le 6 novembre. Le 12 novembre nous avons adressé un courrier recommandé réfutant cet écrasement et demandant un rétablissement et un non paiement pour cette période de coupure.
Les services techniques nous ont annoncé un rétablissement mais ils nous ont expliqué qu'ils devaient passer par une procédure commerciale de résiliation de la ligne pour pouvoir la reconstruire. D'après le service technique, cette procédure était juste interne et ne devait pas nous impacter. En même temps que le service technique intervenait, nous avons reçu des messages nous disant que nos services seraient interrompus au 1er décembre. Nous avons alors interrogé les services d'orange à ce sujet, et on nous a dit de ne pas en tenir compte.
Au final, nos services ont bien été interrompus le 1er décembre. En appelant le service client, nous apprenons que nous avons demandé la résiliation, ce qui n'est bien sûr pas le cas. Nouvelle lettre recommandée pour dire à nouveau que nous n'avons pas demandé à résilier. Nous n'avons d'ailleurs jamais eu de réponse au premier courrier.
Aujourd'hui, personne au service client n'est en mesure de nous dire quand notre ligne sera rétablie, ni même si elle sera rétablie.
Au début on nous a dit 7 jours, mais ne voyant toujours rien sur notre espace abonnés, nous avons rappelé le service client qui nous explique que le rétablissement est en attente. Soi disant qu'ils ont essayé de nous joindre par téléphone et comme nous n'avons pas décroché, ils ont mis la reconstruction en attente.
Bref aujourd'hui, Orange n'est pas capable de répondre à nos questions sur le rétablissement de nos services internet, ni de nous dire non plus sur quelle base commerciale ils reconstruisent la ligne.
Tout ceci nous est fortement préjudiciable et orange nous traite comme des moins que rien dans cette histoire,
Est ce que quelqu'un sait quels sont nos recours juridiques dans ce cas là?
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Re: Ligne en reconstruction
bonjour @Zaline
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt