- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ligne endommagée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne endommagée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne endommagée
Bonsoir je reposte un message car depuis le 14 décembre ma ligne est toujours par terre et coupé.
Appelle sur appelle avec le 3900 on refait une signalisation on clôture et on me dit que cela est réparée.
la première fois que cela m est arrivée le fil a été changé assez rapidement et la tout le monde s en cogne pourtant les lignes appartiennent à orange. Dans les abonnements que vous payez que ce soit chez free ou n importe quels autres opérateurs une partie est reversée à orange.
donc c est simple ça va être 60 millions de consommateurs et avocat. Peut être que orange va comprendre
ras le bol de se batailler pour une réparation basique, comment peut on être aussi négligent envers les clients
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne endommagée
Bonsoir,
les gens n' y pensent pas forcement mais le mediateur des telecoms est tres efficace pour ce genre de chose, plus que 60 millions de consommateurs, contactez le c'est gratuit
voici le lien
https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne endommagée
Merci de votre message je vais essayer