Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ligne extérieure

Cekis
contributeur occasionnel
831  

Ligne extérieure

Bonsoir à tous.

Je voulais simplement savoir si certains abonnés de la campagne ont eu droit à une installation d'une ligne téléphonique posé sur un fil barbelé d'une clôture à vaches.. (ne riez pas, c'est véridique)?

Ou est-ce une installation temporaire..?

Merci de vos réponses.

13 RÉPONSES 13
Ancien Membre
801  

Re: Ligne extérieure

Bonjour,

 

C'est assez ubuesque.

Peux-tu poster une photo ?

 

Appelle le 3900.

black-ice
Orange Star
Orange Star
788  

Re: Ligne extérieure

bonjour @Cekis

jamais je n'ai vu cela je pense qu'il doit en être de même pour les autres contributeurs

2 possibilités soit une extension de réseau par rapport aux zones blanche dans ce cas on peut comprendre que le fil soit posé sur le fil barbelés le temps que les poteaux soit posé ou bien les vaches ont le réseau dans le champ dans ce cas il va falloir etudier pour leur mettre le materiel adéquat 🤣

 

cdt

Résultat de recherche d'images pour "gif animé vache mdr"

 

 

keep calm and stay connected


Ancien Membre
782  

Re: Ligne extérieure

Bonjour,

 

@black-ice  Merci de prendre les facéties d'Orange ave humour.

Moi, j'en suis à ma 4ème déconnexion ce soir, avec un début montant à 0,5 Mb et j'en ai ras le bol.

Cekis
contributeur occasionnel
747  

Re: Ligne extérieure

Pas de soucis, je prendrai des photos ou une petite vidéo, en espérant que je puisse les mettre en ligne.Concernant le 3900 , je ne compte plus ne nombre de fois où je les ai appelé, 6 ou 7 interventions de techniciens.

Réseau vieillissant où je me trouve, ils doivent changer tout le réseau extérieur mais pas de date fixée, il faut une autorisation de la mairie pour les travaux.

L'attente continue, et les prises de têtes aussi hélas.

Cekis
contributeur occasionnel
726  

Re: Ligne extérieure

4è deconnexion 'seulement'..? vous avez de la chance . Me concernant, les déconnexions ont été nombreuses et longues (2/3 jours quelquefois).

Cekis
contributeur occasionnel
723  

Re: Ligne extérieure

20200220_093431.jpg

 

20200220_093454.jpg

 

20200220_093520.jpg

 

Cekis
contributeur occasionnel
720  

Re: Ligne extérieure

 

 

 

Cekis
contributeur occasionnel
708  
Cekis
contributeur occasionnel
624  

Re: Ligne extérieure

Depuis hier, plus de connexion internet..la cause : un câble téléphonique posé sur barbelé et aussi au sol par le technicien Orange.Le problème a été remonté.. (parait-il).

Du coup, ce fameux câble a été coupé (certes légèrement) suite à un débroussaillage.

J'ai bien demandé la fibre qui est juste à côté de chez moi, et en aérien. Réponse du conseiller :rien n'est prévu pour l'instant.

IMG_20200510_122416 (2).jpgIMG_20200510_122439 (2).jpg

Désolant...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2583 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne