Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ligne fixe Internet-Service client

nephtys03
contributeur
603  

Ligne fixe Internet-Service client

Panne de fixe et internet signalée depuis portable au 3900. Aucune possibilité de choix pour accéder à un interlocuteur HUMAIN. L'automate identifie la ligne defectueuse mais pendant 10j impossible d'avoir un suivi de l'avancement. Necessite d'aller en magasin qui accède a la hotline avec 30 mn d'attente à la clé et une airbox qui ne peut pas fonctionner chez moi... Juste inadmissible. Après 2 semaines une ligne provisoire et précaire et je reçois un sms me disant que ma ligne est réyablie! Re 3900 etc...Reclamation envisagee sur le site mais la seule possibilite affichée est appeler le 3900! Je ne veux plus entendre ce numéro comme solution aux problèmes. Je veux pouvoir suivre mon dépannage et obtenir dédommagement de 2 semaines d'impossibilité d'assurer mon activité.

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
587  

Re: Ligne fixe Internet-Service client

bonjour @nephtys03

 

si tu as un autre moyen pour accéder à internet,tu vas sur ce lien,et après avoir désactivé le bloqueur de pub si il y a tu clic sur la vignette à droite pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

 

sinon lorsque tu auras retrouvé tes services tu feras une réclamation pour avoir un geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
francky380612
passionné
574  

Re: Ligne fixe Internet-Service client

salut @nephtys03

 

Il faut que que tu exiges le changement du pateriél.

 

Perso j'ai eu la patience , 6 mois pour leurs faire comprendre que la box ne marcher pas corectement .

 

depuis j'ai quitté cet Operateur .

..............................................................................................................

Il est bien facile de payer avec l'argent d'autrui.(proverbe russe 1905)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2175 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne