- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ligne fixe coupée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne fixe coupée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne fixe coupée
Bonsoir,
J'ai besoin de vos conseils et avis concernant le problème que nous rencontrons.
La ligne fixe de chez ma grand-mère a été coupée suite au non paiment de notre facture.
Ma grand-mère est décédée et nous avions prévenu Orange pour qu'ils envoient les factures au notaire en charge de la succession.
Dans le cadre d'une succession tous les comptes sont bloqués et le paiement des factures se fait par l'intermédiare du notaire, et pour les réglements c'est toujours plus long...
La facture est aujourd'hui réglée et j'ai joins par téléphone un conseiller Orange pour la réactivation de la ligne.
Cette personne nous réclame 55 € pour la réactivation de la ligne.
Je trouve cette façon de procéder très honteuse. Ma grand-mère a toujours réglé ses factures et tout le monde sait que dans le cadre d'une succession rien ne se fait rapidement.
Avez-vous des conseils et pouvez-vous me dire quels seraient les recours pour éviter de payer ces 55 € ?
Je vous remercie par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne fixe coupée
Bonjour @NINETTE131
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : , numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.