Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ligne fixe coupée

NINETTE131
contributeur
317  

Ligne fixe coupée

Bonsoir,

J'ai besoin de vos conseils et avis concernant le problème que nous rencontrons.

La ligne fixe de chez ma grand-mère a été coupée suite au non paiment de notre facture.

Ma grand-mère est décédée et nous avions prévenu Orange pour qu'ils envoient les factures au notaire en charge de la succession.

Dans le cadre d'une succession tous les comptes sont bloqués et le paiement des factures se fait par l'intermédiare du notaire, et pour les réglements c'est toujours plus long...

La facture est aujourd'hui réglée et j'ai joins par téléphone un conseiller Orange pour la réactivation de la ligne.

Cette personne nous réclame 55 € pour la réactivation de la ligne.

Je trouve cette façon de procéder très honteuse. Ma grand-mère a toujours réglé ses factures et tout le monde sait que dans le cadre d'une succession rien ne se fait rapidement.

Avez-vous des conseils et pouvez-vous me dire quels seraient les recours pour éviter de payer ces 55 € ? 

Je vous remercie par avance.

1 RÉPONSE 1
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
275  

Re : Ligne fixe coupée

Bonjour @NINETTE131 


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : , numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754817 membres inscrits 🧡

2586 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne