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Ligne fixe département 29
Depuis le 3/11 ma ligne est coupée suite à la chute d’un arbre. Après de nombreuses tentatives un rdv est fixé avec le service technique le 21/11 sans résultat et le rdv suivant est planifié le 18/12 sans garantie.
cela fera 2 mois sans internet /telephone ( pas de couverture mobile)
comment un opérateur du niveau d’orange peut proposée une expérience client aussi dégradée ?
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Re: Ligne fixe département 29
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : Ligne fixe département 29
Bonsoir @Henri6407,
Je prends connaissance de votre message et au nom d'Orange je tiens à m'excuser de la situation qui vous impacte.
Afin de vous accompagner dans le suivi de votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans cette attente, je vous souhaite une agréable soirée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Ligne fixe département 29
Je compatis, notre ligne a été coupée par un arbre et donc nous et nos voisins sommes sans internet depuis le 2 novembre. Ça fait 3 fois qu'on nous met un rendez-vous qui s'annule tout seul/ou personne ne vient. J'avais réussi à avoir un technicien au téléphone qui m'avait mis un vrai rendez-vous, qui a été annulé je pense par le robot qui teste la ligne en continu... bref j'étais patiente au début maintenant cela m'énerve vraiment.
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Re: Ligne fixe département 29
on va attendre à partir de demain un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re: Ligne fixe département 29
Bonjour @MorganBzd
Navrée de cette situation.
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone fixe et numéro de contact mobile par message privé en cliquant sur :
En complément, pouvez vous me dire si une signalisation concernant la coupure de la ligne par l'arbre a été faite sur le site dédié : dommages réseaux
Si oui, pouvez-vous me communiquer la référence de dossier qui vous a été donnée.
Je reste à votre disposition.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Cable coupé
Bonjour @MorganBzd,
Vous avez bien fait de vous signaler auprès de notre site "dommages réseaux", mais également de vous signaler auprès de nos services de façon individuelle.
L'intervention initialement prise s'est transformée en événement collectif, suite au passage des tempêtes Ciaran et Domingos, nos équipes restent mobilisées pour rétablir vos services au plus vite.
Votre dossier est donc bien pris en compte, et nous souhaitons un rétablissement rapide.
Afin de rester connecté, je constate que vous bénéficiez déjà du partage de connexion sur vos mobiles.
Nous restons disponibles et vous remercions pour votre patience.
Bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Cable coupé
Merci pour votre réponse. Je me doute bien que vous faites du mieux que vous pouvez et ce n'est pas le délai qui m'agace c'est les dates qui changent tous les jours, autant rien ne nous dire. Le partage de connexion est une bonne solution pour quelques jours de panne, maintenant ça devient compliqué d'utiliser le téléphone pour teletravailler, regarder la télévision etc... mon téléphone est souvent en surchauffe et donc toutes les applications se coupent. On aurait aimé avoir une solution au long terme car je pense que la panne va durer plusieurs semaines/mois....
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Re: Re : Cable coupé
Je vous comprends, les dégâts provoqués par des conditions climatiques exceptionnelles peuvent nécessiter des travaux plus longs pour vous rétablir.
Nos équipes restent en tout cas mobilisées pour intervenir dès que possible.
Nous restons disponibles en cas de besoins et restons à votre écoute.
Bonne fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Ligne fixe département 29
Ce n’est pas sérieux
2 mois pour reconnecter un câble ?