- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Ligne fixe en panne depuis plus de 2 MOIS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne fixe en panne depuis plus de 2 MOIS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne fixe en panne depuis plus de 2 MOIS
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une solution ... étant épuisé par la situation.
Depuis le 14 janvier 2019, la ligne fixe et internet (étant client orange) ne fonctionne plus. Du coup, plus moyen d'appeler ou recevoir des appels et de connexion internet. Après plusieurs échanges, j'ai compris que c'est à l'équipe orange locale qui doit intervenir à l'extérieur de mon appartement (immeuble + rue extérieure).
Pour l'heure, aucun rétablissement et pendant ce temps là je continue à payer.
Nous sommes donc très long des 72 heures d'intervention.
J'ai relancé le service client, envoyé un recommandé, émis des réclamations. Rien n'a permis d'accélérer les choses.
Je suis donc à la recherche d'une aide, conseils.
Par avance merci beaucoup pour votre aide
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne fixe en panne depuis plus de 2 MOIS
Bonjour @AZa95
Je vous propose mon aide
Avez-vous toujours ces difficultés? Si oui,
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?
Christophe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe en panne depuis plus de 2 MOIS
Je ne peux pas vous envoyer les informations via le lien , n'étant pas client sosh.
Pour l'heure la ligne n'est toujours pas rétablie. Nous desespérons complètement. La situation est inacceptable.
Merci pour votre aide dans les plus brefs délais.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe en panne depuis plus de 2 MOIS
salut @AZa95
[...]
Je ne peux pas vous envoyer les informations via le lien , n'étant pas client sosh.
[...]
je ne vois pas ce que ça change, tu es client orange, et @_Christophe_ est un webconseiller orange/sosh
qui plus est, il te propose son aide, mais tu dois lui communiquer les infos qu'il t'a demandé pour pouvoir t'aider
cliques sur son pseudo, puis une fois sur sa page, cliques sur "envoyer un message privé"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe en panne depuis plus de 2 MOIS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe en panne depuis plus de 2 MOIS
Bonjour @AZa95
Je vous fais parvenir le bon lien, en vous invitant à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En vous présentant nos excuses. Nous restons à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe en panne depuis plus de 2 MOIS
Peut on changer d'opérateur quand justement le service orange ligne fixe ne fonctionne pas ? Le problème vient du fait que l'équipe orange doit intervenir sur une armoire se trouvant dans la rue et doit tout recabler.
Effectivement , je me dis qu'orange devra répondre a l'operateur avec des informations encadrées contractuellement.
Je vais me renseigner car la je suis epuisse par la situation et par les réponses du serviceclient.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe en panne depuis plus de 2 MOIS
Bonjour @AZa95
Je comprends votre mécontentement et votre impatience à récupérer votre connexion internet et l'usage de votre téléphone fixe. J'ai sollicité le service concerné, je reviendrai vers vous, dès que j'aurai des informations à vous communiquer.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne ligne fixe depuis 3 mois
Bonjour @AZa95
Le nécessaire a été fait auprès de nos équipes techniques, ils ont votre dossier en main et malheureusement je n'ai pas plus d'informations à vous donner. Je comprends votre mécontentement et impatience, et je suis sincèrement navré pour ces désagréments. Je vous invite à patienter, nos équipes vous tiendrons au courant de l'évolution de votre dossier.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe en panne depuis plus de 2 MOIS
Je suis partie car j'ai signé un contrat avec orange qu'ils n'ont pas respecté (un contrat induit un respect de ce qui a été signé des deux côtés), et signer pour internet que l'on ne voit pas venir rend le contrat caduque. Je suis repartie chez mon opérateur Bouygues et une semaine après je récupérais ma ligne internet alors qu'au bout d'un mois et demi Orange a été infoutu de me connecter, me laissant entendre que cela pouvait durer des mois ! Mais de qui se moque-t-on ?