Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ligne fossile

Paulccc
contributeur
308  

Ligne fossile

Je vis en montagne, certes mais j'ai une ligne ADSL qui arrive chez moi. La ligne passe à travers la forêt. Forêt qui n'a pas été couper au moins depuis 20 ans. A chaque coup de vent la ligne tombe, etc. Le dernier technicien m'explique qu'il y a 400m de ligne à changer. Le dossier est ensuite transmis à Montpellier. Réponse de Montpellier : refus catégorique. 

J'aimerais préciser qu'une année j'ai appeller 33 fois le sav. Je sais pas qui est le comptable chez Orange mais il devrais changer de boulot. Vous envoyer un pauvre gars  tous seul. Qui fais biensur ce qu'il peu. Mais ça ne résout le problème que temporairement. Je ne suis pas le seul dans cette situation toute les maisons un peu isolée ont le même problème. Orange s'en fou. Vous attendez qu'on abandonne et qu'on résillie. 

Cordialement.

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
291  

Re: Ligne fossile

Bonjour aussi.!!!!  @Paulccc 

 

Vivre à l'écart est un choix légitime.!

Mais sauf si c'est une obligation (raisons professionnelles, utilité publique ou autres), il faut en supporter les contraintes.

Sinon c'est demander au service universel payé par tous de cotiser pour des choix persos.

Ce n'est que mon avis.

 

Sinon,

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.

Pour les réclamations à Orange, c'est pas ici:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

et signalement à l'ARCEP:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1826 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne