Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ligne instable et dépannage à rallonge

AleXtérieur
contributeur
624  

Ligne instable et dépannage à rallonge

Bonsoir , je poste ici afin d'éxprimer mon mécontentement , je m'explique :

Ma ligne présente des problèmes depuis environ 1 mois , ces derniers temps c'était vraiment intenable avec des désynchronisation permanente de la livebox à n'importe quel moment de la journée , après de multiples appels sur le 700 , j'ai eu un tech lundi matin qui a détecter , en effet , un problème sur la ligne et qui faute de place devait me laisser dessus à patienter qu'un équipe fasse les réparations nécessaires . Or depuis ce jour la , rien n'a changé , j'ai appelé à nouveau hier en commençant à perdre patience et en demandant à avoir un supérieur , on m'a assuré que ça serait reglé aujourd'hui et qu'on m'appelerait dans l'après - midi . Aujourd'hui 19h30 , aucun appel et une petit 10aine de perte de synchronisation en 20m , je commence vraiment à me demander si je n'ai pas affaire à une grosse bande d'incapable et je suis fatigué d'appeler ce numéro pour tomber sur des gens aussi inutiles , que puis-je faire?

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
623  

Re : Ligne instable et dépannage à rallonge

salut @AleXtérieur

si il y a des choses prévues, malheureusement, à part rappeler encore et toujours au 3970 si tu es client Open (et pas au 700), pas grand chose

si il y a des travaux à prévoir, peut être sont ils plus important que prévu

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
AleXtérieur
contributeur
620  

Merci de ta rapide réponse :

-Concrétement ça change quoi le 3970 du 700 ? 

-Travaux important je veux bien mais ça fais quand meme 5 jours que l'info d'une intervention nécessaire leur est remontée et on m'a surtout ASSURE que ça serait reparé aujourd'hui et le plus important , ASSURE que je serais tenu au courant

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
618  

salut @AleXtérieur

le délai a été annoncé sur la base des hypothèses de départ

une fois que le technicien a commencé son travail, il s'est peut être rendu compte que le travail était plus important que ce qui a été imaginé

Quoi qu'il en soit, seule l'assistance va pouvoir t'aider

pourquoi le 3970? Parce que c'est le plus rapide pour l'assistance internet

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
AleXtérieur
contributeur
615  

Ok je vois , j'aurais aimé boucler ça avant de partir chez mon père puisque ma mère ne s'y connait pas trop dans tout ce qui touche à internet , mais je vais devoir prendre mon mal en patience et la laisser se débrouiller avec ça alors , et pas de jeux vidéos pour moi ce soir non plus ahah 

Merci du temps que tu m'as accordé et de ce que tu fais pour les clients oranges , bonne soirée .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796803 membres inscrits 🧡

3541 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne