- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ligne instable et dépannage à rallonge
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne instable et dépannage à rallonge
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne instable et dépannage à rallonge
Bonsoir , je poste ici afin d'éxprimer mon mécontentement , je m'explique :
Ma ligne présente des problèmes depuis environ 1 mois , ces derniers temps c'était vraiment intenable avec des désynchronisation permanente de la livebox à n'importe quel moment de la journée , après de multiples appels sur le 700 , j'ai eu un tech lundi matin qui a détecter , en effet , un problème sur la ligne et qui faute de place devait me laisser dessus à patienter qu'un équipe fasse les réparations nécessaires . Or depuis ce jour la , rien n'a changé , j'ai appelé à nouveau hier en commençant à perdre patience et en demandant à avoir un supérieur , on m'a assuré que ça serait reglé aujourd'hui et qu'on m'appelerait dans l'après - midi . Aujourd'hui 19h30 , aucun appel et une petit 10aine de perte de synchronisation en 20m , je commence vraiment à me demander si je n'ai pas affaire à une grosse bande d'incapable et je suis fatigué d'appeler ce numéro pour tomber sur des gens aussi inutiles , que puis-je faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne instable et dépannage à rallonge
salut @AleXtérieur
si il y a des choses prévues, malheureusement, à part rappeler encore et toujours au 3970 si tu es client Open (et pas au 700), pas grand chose
si il y a des travaux à prévoir, peut être sont ils plus important que prévu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de ta rapide réponse :
-Concrétement ça change quoi le 3970 du 700 ?
-Travaux important je veux bien mais ça fais quand meme 5 jours que l'info d'une intervention nécessaire leur est remontée et on m'a surtout ASSURE que ça serait reparé aujourd'hui et le plus important , ASSURE que je serais tenu au courant ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @AleXtérieur
le délai a été annoncé sur la base des hypothèses de départ
une fois que le technicien a commencé son travail, il s'est peut être rendu compte que le travail était plus important que ce qui a été imaginé
Quoi qu'il en soit, seule l'assistance va pouvoir t'aider
pourquoi le 3970? Parce que c'est le plus rapide pour l'assistance internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ok je vois , j'aurais aimé boucler ça avant de partir chez mon père puisque ma mère ne s'y connait pas trop dans tout ce qui touche à internet , mais je vais devoir prendre mon mal en patience et la laisser se débrouiller avec ça alors , et pas de jeux vidéos pour moi ce soir non plus ahah
Merci du temps que tu m'as accordé et de ce que tu fais pour les clients oranges , bonne soirée .