- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ligne instable
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne instable
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-04-2019
9h31
210  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne instable
Bonjour déjà j avais attendu 3 semaines pour avoir la ligne téléphonique suite à mon déménagement et le paff rebelote coupure ligne entreprise et réseau donc plus d'alarme je suis en vacance j en ai RAL le bol de Orange pas capable de faire leur métier correctement je tel a un conseiller il le dit votre ligne est instable sa sera tjrs comme cela du coup je lui demande son nom et prénom et il ne veut plus me le dire je ne sais pas pourquoi c'est scandaleux !!!
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-04-2019
9h36
206  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne instable
bonjour @Piotrek22
il faut insister au 3901,tu ne tomberas pas sur le mème conseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin