- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ligne instable
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne instable
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-08-2019
13h56
306  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne instable
Bonjour,
Depuis le 30 juillet nous n avons plus de connection. Après la venu de trois techniciens rien n y fait.
Un nouveau technicien devait venir ce matin entre 8h et 13h, à 12h30 la société qui gère les dépannages m appelle pour me dire qu ils ne viendront pas. Report à la semaine prochaine !!! Je n ai pas repris de rendez vous, j ai rappelé orange, j ai eu le service technique, ils attendent leur supérieur et me rappel.
C est vraiment pas sérieux !
Merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-08-2019
17h01
277  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne instable
Bonjour @Laet10 ,
Suite à votre message en privé, je constate que l'intervention a été reportée. Vous serez recontactée afin de convenir d'un nouveau rendez-vous.
Bonne journée,
NicolasConseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !