- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ligne instable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne instable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne instable
Bonjour,
J'ai le même problème avec cette version
Manufacturer : Sagemcom
ManufacturerOUI : 100645
ModelName : SagemcomFast5360_MIB4
Description : SagemcomFast5360_MIB4 Sagemcom fr
ProductClass : Livebox 4
SerialNumber : NQ2018644033750
HardwareVersion : SG_LB4_1.3.0
SoftwareVersion : SG40_sip-fr-4.23.10.1_7.21.3.1
HardwareVersion 2 :
SoftwareVersion 2 : g0-f-sip-fr
RescueVersion : SG40_sip-fr-4.15.10.1_7.21.3.1
EnabledOptions :
SpecVersion : 1.1
ProvisioningCode : HASH.8886.3484
UpTime : 2021/10/14 13:45:43 correspondant à 0 Jour(s) 9h 14m 40s
Country : fr
NumberOfReboots : 12
AdditionalSoftwareVersions: Bootloader=7.21.3.1,RescueBootloader=7.21.3.1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne instable
salut @jcs13
par principe, on ne poste pas sur un fil en disant "moi c'est pareil" mais on ouvre son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
d'ailleurs, quel problème ?
Fibre ou ADSL/VDSL ?
pertes de synchro de la box (réseau orange non détecté) ou perte de liaison box/PC ?
ethernet ? wifi ? pire encore, plugs ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne instable
Bonjour,
J'ai le même problème au niveau des déconnexions et j'avais mis un encart avec la version du firmware afin qu'il vérifie s'il avait le même.
Je ne connais pas la date de mise en place de ce firmware mais ce doit être récent.
Je suis en adsl, ma ligne est actuellement sous surveillance et j'ai des erreurs Int-04-9995.
Je faisais simplement un constat car le service de dépannage Sosh s'occupe de mon cas.
Il n'était donc pas nécessaire d'ouvrir un autre fil même si cela manquait d'explications
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne instable
salut @jcs13
l'important n'est pas le firmware, toutes les box seraient touchées
c'est pour ça qu'il faut éviter les "moi c'est pareil" et par principe, toujours ouvrir un fil