- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ligne internet coupée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne internet coupée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne internet coupée
Bonjour.
J'ai un problème sur ma ligne VDSL coupée depuis une semaine. Je suis sur St Colombe 25300 à coté de Pontarlier.
Je n'ai aucun signal sur ma prise DTI qui est câblée directement depuis la boite PTT à l'extérieur par un câble qui est en parfait état et n'a pas été touché ni manipulé.
J'ai contrôlé la connectique de mon coté qui est correcte, j'ai même déconnecté mon réseau interne de prises téléphone mais pas mieux.
Après deux interventions infructueuses d'Orange, j'essaie de trouver de l'aide.
Le problème c'est que pour l'instant, confinement Covid19 oblige, les techniciens n'ont pas le droit d'intervenir à l'intérieur de ma maison. Ce qui m'agace c'est qu'il n'y a pas besoin d'intervenir à l'intérieur, que le problème vient en amont de ma boite DTI qui est en parfait état. Que faire, qui appeler ?
Si un technicien du secteur de Pontarlier lisant ce message pouvait m'aider je lui en serais reconnaissant.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne internet coupée
bonjour @Pascalbig
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Melet39, je vais insister demain sur le 3900 et tenter de demander une nouvelle inter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Pascalbig
de rien,tiens nous au courant
bonne soirée