- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ligne internet non fonctionnelle depuis 9 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne internet non fonctionnelle depuis 9 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne internet non fonctionnelle depuis 9 mois
Cela fait plus de 9 mois que nous n’avons plus internet à la maison. Plus de 9 mois que je sollicite le service technique. Plus de 9 mois que nous avons vu défiler des sous traitants de chez orange pour des réparations qui n’en sont pas. Cela fait plus de 2 mois que nous n’avons plus du tout internet : réseau Orange non détecté par la live box. Cela fait 2 mois que chaque semaine les hypothétiques réparations qui doivent avoir lieu sur la ligne extérieur sont reculés à la semaine suivante. Le câble sous terrain doit être changé et j’ai plutôt l’impression que comme ce sont des travaux conséquents orange ne veut pas les faire et nous fait tourner en rond. Chaque semaine j’appelle le service technique et aucune solution viable m’est apportée. Ce matin le technicien m’a même raccroché au nez. Je n’en peux plus. Je suis à bout. Cela a un impact sur mon travail, mon état de stress et sur la qualité de vie de mon ménage. Honte à orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne internet non fonctionnelle depuis 9 mois
bonjour @AlexandraPrzyby
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne internet non fonctionnelle depuis 9 mois
Merci mais cela fait 9 mois que j’insiste. Je ne compte plus le nombre d’appel infructueux que j’ai passé au 3900. J’ai une Air box en prêt. Mais cette dernière (c’est la troisième que j’ai). Se déconnecte constamment et qui plus est il faut renouveler en boutique tous les deux mois. J’accouche dans 3 mois et je n’ai plus le temps ni la force de me battre pour quelque chose qui devrait être acquis ! Pour un service que je paye cher tous les mois pour me faire raccrocher au nez. J’ai envoyé un courrier de réclamation avec A/R au service consommateur car les réclamations en ligne se terminent par : « une erreur est survenue et votre message n’a pu être envoyé ». Mais je suis certaine que cela ne servira à rien. A part à me faire poireauter 3 mois supplémentaires. C’est une honte de se fourre de la gueule de ses clients de cette manière !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne internet non fonctionnelle depuis 9 mois
merci du retour,on va espérer le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne internet non fonctionnelle depuis 9 mois
Bonjour @AlexandraPrzyby @juste
Bon courage
Cordialement .
les paroles s ' envolent , les écrits restent .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne internet non fonctionnelle depuis 9 mois
Il n’y a absolument rien qui n’en soit prévu en ce sens ! Je ne m’en satisfais pas de réponse du genre ! « Espérer » cela fait longtemps que l’on a arrêté. Le passage de quiconque ne résoudra rien. Et un web conseiller encore moins ! Il faut effectuer ces réparations de câbles souterrain et arrêter de nous prendre pour des cons !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne internet non fonctionnelle depuis 9 mois
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne internet non fonctionnelle depuis 9 mois
dans ce cas vois avec le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne internet non fonctionnelle depuis 9 mois
C’est à croire que vous n’avez pas lu mes posts précédents...
En 9 mois j’ai eu le temps de les contacter je pense !
Le 3900 est d’une inutilité sans nom et vous raccroche au nez.
Une mise en demeure est envoyée.
Vos conseils vides ne sont absolument pas pertinents.