Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ligne non activée

Breizhoudave
contributeur occasionnel
619  

Ligne non activée

bonjour Nous avons souscrit une offre internet depuis le 3 fevrier et la ligne devait etre activée le 24 fevrier.

Nous sommes le 22 Mars et toujours rien !!!. Nous avons contacter le 3900 mais malheuresement incapable de nous dire le probleme ainsi que de trouver une solution de rechange car je suis en télétravail. 

En tout cas Bravo Orange mais aussi ses prestataire constructel....) si c est comme ca que vous prenez vos clients pour de la M...... Mais cela ne m etonnes qu a moitié au vue des commentaires que j ai pu voir ici et ailleurs

Et bon courage pour ceux qui sont dans la même situation que nous. 

 

 

 

13 RÉPONSES 13
melet39
#TopMembre
#TopMembre
616  

Re: Ligne non activée

bonjour @Breizhoudave 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
585  

Re : Ligne non activée

Bonjour @Breizhoudave


Je suis navrée de la situation dont vous nous faites part.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17525712

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
565  

Re : Ligne non activée

Bonjour @Breizhoudave,

Je vous remercie pour les coordonnées fournies en privé. J'ai consulté votre dossier et je vois qu'une intervention technicien est nécessaire pour finaliser l’accès au réseau, ce qui retarde l'activation de vos services. La date de fin de travaux est le 26/03. 
Je vous présente nos excuses pour ce retard et vous remercie de votre patience.

Bonne journée.
Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Breizhoudave
contributeur occasionnel
548  

Re: Re : Ligne non activée

Merci pour votre reponse et ses renseignements car vous etes la premiere personne a nous informer de tout cela,  en esperant que cela se concretise le 26/03

Cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
545  

Re: Re : Ligne non activée

bonjour @Breizhoudave 

 

merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Breizhoudave
contributeur occasionnel
516  

Re: Re : Ligne non activée

Nous voila le 26 Mars (14h) et malheureusement toujours pas de connexion, je sens que c est mal parti pour avoir internet une fois de plus !!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
503  

Re: Re : Ligne non activée

bonjour @Breizhoudave 

 

on va attendre  un retour du webconseiller @Pedro_C  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Breizhoudave
contributeur occasionnel
487  

Re: Re : Ligne non activée

Qu est que l on va pouvoir me dire une fois de plus comme quoi que la connexion ne fonctionne pas encore !!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
476  

Re: Re : Ligne non activée

re @Breizhoudave 

 

comme la date était prévue aujourd'hui il t'en dira plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2718 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne