- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ligne non activée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne non activée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne non activée
bonjour Nous avons souscrit une offre internet depuis le 3 fevrier et la ligne devait etre activée le 24 fevrier.
Nous sommes le 22 Mars et toujours rien !!!. Nous avons contacter le 3900 mais malheuresement incapable de nous dire le probleme ainsi que de trouver une solution de rechange car je suis en télétravail.
En tout cas Bravo Orange mais aussi ses prestataire constructel....) si c est comme ca que vous prenez vos clients pour de la M...... Mais cela ne m etonnes qu a moitié au vue des commentaires que j ai pu voir ici et ailleurs
Et bon courage pour ceux qui sont dans la même situation que nous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne non activée
bonjour @Breizhoudave
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne non activée
Bonjour @Breizhoudave,
Je suis navrée de la situation dont vous nous faites part.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17525712
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne non activée
Bonjour @Breizhoudave,
Je vous remercie pour les coordonnées fournies en privé. J'ai consulté votre dossier et je vois qu'une intervention technicien est nécessaire pour finaliser l’accès au réseau, ce qui retarde l'activation de vos services. La date de fin de travaux est le 26/03.
Je vous présente nos excuses pour ce retard et vous remercie de votre patience.
Bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne non activée
Merci pour votre reponse et ses renseignements car vous etes la premiere personne a nous informer de tout cela, en esperant que cela se concretise le 26/03
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne non activée
bonjour @Breizhoudave
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne non activée
Nous voila le 26 Mars (14h) et malheureusement toujours pas de connexion, je sens que c est mal parti pour avoir internet une fois de plus !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne non activée
bonjour @Breizhoudave
on va attendre un retour du webconseiller @Pedro_C suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne non activée
Qu est que l on va pouvoir me dire une fois de plus comme quoi que la connexion ne fonctionne pas encore !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne non activée
comme la date était prévue aujourd'hui il t'en dira plus
cdt