- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ligne non rétablie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne non rétablie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne non rétablie
Bonjour,
Voilà maintenant une semaine, que suite à un impayé de 24h je me retrouve avec une demie connexion, sans téléphone et ne pouvant pas bénéficier de mes services TV. Deux appels au desk n'ont pas suffit a rétablir ma ligne.
C'est bien simple, j'ai payé, je veux bénéficier de ma connexion, Or lorsque j'appelle il m'est impossbile de parler à une personne de la hotline.
Sans contact sous 48h je résilie tous mes services ainsi que les deux lignes mobile que je possède, c'est tout simplement invivable.
A bon entendeur....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne non rétablie
Bonjour,
Ici il n'y a que des clients comme vous donc vous pouvez résilier si vous voulez ça ne va déranger personne.
Pensez au prélèvement pour ne pas oublier de payer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne non rétablie
Bonjour @Gritjaw,
Avez-vous retrouvé l'usage de vos services ? Si non, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Arnaud