Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Demande d'activation de la connexion internet

POCEMA
contributeur
929  

Demande d'activation de la connexion internet

Bonjour,

Je désire ré-activer ma ligne internet suite à une longue interruption, j'ai toujours un abonnement gsm lié à cette offre.

Pourriez-vous m'aider?

Bien à vous,

6 RÉPONSES 6
Mary-P
Webconseiller
Webconseiller
927  

Re : Demande d'activation de la connexion internet

Bonjour,


Afin de vous accompagner au mieux, merci de me préciser s'il s'agit d'un abonnement résidentiel ou professionnel .


Mary-P

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
923  

Re : Demande d'activation de la connexion internet

Bonjour, nous restons à votre écoute .

Orloma

POCEMA
contributeur
920  

Re: Re : Demande d'activation de la connexion internet

il s'agit d'un abonnement résidentiel

POCEMA
contributeur
879  

Re: Re : Demande d'activation de la connexion internet

il s'agit d'un abonnement résidentiel

POCEMA
contributeur
851  

Re: Re : Demande d'activation de la connexion internet

Bonjour,

Auriez-vous des nouvelles concernant l' activation de ma ligne internet ?

J'aimerais quelle soit fonctionnelle pour le 15/05, impossible de joindre une personne via votre call center, on me renvoi toujours vers votre site web.

Bien à vous,

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
835  

Re : Demande d'activation de la connexion internet

@POCEMA Bonjour, 

 

Vérifiez le statut de votre commande Open directement en ligne [(nous préconisons la démarche depuis un ordinateur) ; il vous est également possible de chatter directement depuis le suivi de commande] . Vous avez logiquement reçu SMS et courrier électronique relatif à celle-ci. Pensez à consulter également vos messages indésirables. 


Quelques astuces :

  • Utilisez un navigateur récent ,
  • Désactivez l'éventuel bloqueur de publicité (Dans Firefox il faut cocher dans les options : "Utiliser la protection contre le pistage dans les fenêtres de navigation privée". C'est ce qui semble bloquer l'ouverture de la pop-up. Si l'on décoche uniquement "Bloquer les fenêtres pop-up" cela ne suffit pas.).

Nous vous souhaitons une excellente semaine,


Cordialement,


Franck_




signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776867 membres inscrits 🧡

17917 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne