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Demande d'activation de la connexion internet
Bonjour,
Je désire ré-activer ma ligne internet suite à une longue interruption, j'ai toujours un abonnement gsm lié à cette offre.
Pourriez-vous m'aider?
Bien à vous,
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Re : Demande d'activation de la connexion internet
Bonjour,
Afin de vous accompagner au mieux, merci de me préciser s'il s'agit d'un abonnement résidentiel ou professionnel .
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Demande d'activation de la connexion internet
Bonjour, nous restons à votre écoute .
Orloma
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Re: Re : Demande d'activation de la connexion internet
il s'agit d'un abonnement résidentiel
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Re: Re : Demande d'activation de la connexion internet
il s'agit d'un abonnement résidentiel
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Re: Re : Demande d'activation de la connexion internet
Bonjour,
Auriez-vous des nouvelles concernant l' activation de ma ligne internet ?
J'aimerais quelle soit fonctionnelle pour le 15/05, impossible de joindre une personne via votre call center, on me renvoi toujours vers votre site web.
Bien à vous,
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Re : Demande d'activation de la connexion internet
@POCEMA Bonjour,
Vérifiez le statut de votre commande Open directement en ligne [(nous préconisons la démarche depuis un ordinateur) ; il vous est également possible de chatter directement depuis le suivi de commande] . Vous avez logiquement reçu SMS et courrier électronique relatif à celle-ci. Pensez à consulter également vos messages indésirables.
Quelques astuces :
- Utilisez un navigateur récent ,
- Désactivez l'éventuel bloqueur de publicité (Dans Firefox il faut cocher dans les options : "Utiliser la protection contre le pistage dans les fenêtres de navigation privée". C'est ce qui semble bloquer l'ouverture de la pop-up. Si l'on décoche uniquement "Bloquer les fenêtres pop-up" cela ne suffit pas.).
Nous vous souhaitons une excellente semaine,
Cordialement,
Franck_