Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Raccordement maison neuve

luisito86
contributeur
317  

Raccordement maison neuve

Bonjour,

 

J'ai souscrit à l'offre OPEN UP le 14/04/2019, j'ai demandé à être raccordé le 06/05/2019, soit presque 1 mois après, dans cet optique je ne presse personne!

Hier, l'entreprise avec laquelle vous sous traitez l'intervention était prévue entre 8 et 9h. Je reçois un appel du technicien à 9h45 pour me dire qu'il sera là dans 20 minutes.

 

Bien sympathique, le technicien arrive sans excuses et commence le travail. Une fois le raccordement effectué dans le garage, il m'annonce qu'il ne pourra pas monter au poteau car la nacelle est en panne.

Il m'annonce donc une nouvelle intervention soit l'après midi (sans résultat), soit le lendemain, le 07/05/2019.

Au moment ou je vous écrit toujours rien de fait et surtout ce n'est pas ce que j'attends de la part d'orange.

Chez un concurrent j'aurais peut-être eu ce genre de cas et je n'aurais pas été surpris, mais là je trouve cela inadmissible de la part d'orange. En venant chez orange je suis venu chercher la qualité de service et je suis fort bien déçu.

Personne n'est pressé de trouver une solution.

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
312  

Re: Raccordement maison neuve

bonjour @luisito86 

 

c'est le problème de certains sous traitants,as tu repris contact avec le service client

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
310  

Re: Raccordement maison neuve

Bonjour @luisito86 

Ici nous ne pouvons rien pour vous.

Ce n'est qu'un forum de clients.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
308  

Re: Raccordement maison neuve

Bonjour @luisito86

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.

Pour ce genre de problème, la solution que l'on a à te proposer tu la connais: rappelle le service client.

Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
luisito86
contributeur
302  

Re: Raccordement maison neuve

Très bien, je prendre attache avec le service client

 

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

2081 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne