- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Raccordement maison neuve
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement maison neuve
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement maison neuve
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre OPEN UP le 14/04/2019, j'ai demandé à être raccordé le 06/05/2019, soit presque 1 mois après, dans cet optique je ne presse personne!
Hier, l'entreprise avec laquelle vous sous traitez l'intervention était prévue entre 8 et 9h. Je reçois un appel du technicien à 9h45 pour me dire qu'il sera là dans 20 minutes.
Bien sympathique, le technicien arrive sans excuses et commence le travail. Une fois le raccordement effectué dans le garage, il m'annonce qu'il ne pourra pas monter au poteau car la nacelle est en panne.
Il m'annonce donc une nouvelle intervention soit l'après midi (sans résultat), soit le lendemain, le 07/05/2019.
Au moment ou je vous écrit toujours rien de fait et surtout ce n'est pas ce que j'attends de la part d'orange.
Chez un concurrent j'aurais peut-être eu ce genre de cas et je n'aurais pas été surpris, mais là je trouve cela inadmissible de la part d'orange. En venant chez orange je suis venu chercher la qualité de service et je suis fort bien déçu.
Personne n'est pressé de trouver une solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement maison neuve
bonjour @luisito86
c'est le problème de certains sous traitants,as tu repris contact avec le service client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement maison neuve
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement maison neuve
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
Pour ce genre de problème, la solution que l'on a à te proposer tu la connais: rappelle le service client.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement maison neuve
Très bien, je prendre attache avec le service client
Merci