- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Correction et politesse d'Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Re : Correction et politesse d'Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Correction et politesse d'Orange
Bonjour PhilDur,
J'utilise les civilités de politesse avec les gens qui sont polis !
Un jour le Service Client me contacte suite à un courrier que je leur avais adressé ! J'entends un "conseiller" parler à mon contact et lui demande "que dit-il ?".
Il dit que votre matériel est obsolète !
Est-ce cette personne me connaît ? Est-elle venue chez moi ? A-t-elle vu mon matériel ? Ca fait 25 ans que j'assemble mes ordinateurs, et même si actuellement il a 5 ans, il y a nombre d'internaute qui aimeraient avoir la même qualité ! Dire que mon matériel est obsolète est assez osé, quand cette semaine j'ai changé 5 fois de Box ! [Authentique]
Depuis j'ai quitté Orange et conserve ma place sur leur serveur UNIQUEMENT comme poubelle ! Ainsi, depuis 3 mois ou je suis chez Bouygues, je ne suis plus saturé de spam et autres pourriels publicitaires ! J'aurai du les rejoindre il y a 15 ans ! Plus besoin d'appeler les conseillers pour un dépannage ! Tous est merveilleusement prévu dans leurs systèmes que ce soit Box ou décodeur !
Bonne journée
Bniat40