Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re: Re : Correction et politesse d'Orange

bniat40
contributeur occasionnel
202  

Re: Re : Correction et politesse d'Orange

Bonjour PhilDur,

J'utilise les  civilités de politesse avec les gens qui sont polis !

Un jour le Service Client me contacte suite à un courrier que je leur avais adressé ! J'entends un "conseiller" parler à mon contact et lui demande "que dit-il ?".

Il dit que votre matériel est obsolète !

Est-ce cette personne me connaît ? Est-elle venue chez moi ? A-t-elle vu mon matériel ? Ca fait 25 ans que j'assemble mes ordinateurs, et même si actuellement il a 5 ans, il y a nombre d'internaute qui aimeraient avoir la même qualité ! Dire que mon matériel est obsolète est assez osé, quand cette semaine j'ai changé 5 fois de Box ! [Authentique]

Depuis j'ai quitté Orange et conserve ma place sur leur serveur UNIQUEMENT comme poubelle ! Ainsi, depuis 3 mois  ou je suis chez Bouygues, je ne suis plus saturé de spam et autres pourriels publicitaires !  J'aurai du les rejoindre il y a 15 ans ! Plus besoin d'appeler les conseillers pour un dépannage ! Tous est merveilleusement prévu dans leurs systèmes que ce soit Box ou décodeur !

Bonne journée

Bniat40

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754804 membres inscrits 🧡

2230 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne