- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ligne optique non connectée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne optique non connectée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne optique non connectée
Bonjour,
Depuis mercredi 30 octobre, ma connexion internet et TV est interrompue. La livebox affiche Ligne optique non connectée. J'avais RDV avec un technicien hier matin qui n'est jamais venu. Un opérateur devait me rappeler aujourd'hui et au moment où j'ai décroché, cela a raccroché. Un message m'a été laissé pour me dire que le technicien passait aujourd'hui ! Or aujourd'hui, je travaille. Est-ce que je pourrais être recontactée par un opérateur pour me dire ce qu'il se passe, pourquoi le technicien n'est pas venu hier et quand ma connexion sera rétablie ? cette situation devient pénible d'autant plus que je capte extrêmement mal le réseau 4G ce qui ne me permet même pas de bénéficier des 200GO offert.
En vous remerciant par avance par votre retour,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne optique non connectée
bonjour @Julie871
reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne optique non connectée
Bonjour @Julie871,
Je suis navré pour les désagréments subis.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne optique non connectée
bonjour @Julie871
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt