- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ligne optique non connectée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne optique non connectée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-06-2019
22h49
386  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne optique non connectée
Bonsoir,
Depuis le début d’après midi je n’ai plus d’internet alors que tout fonctionnait ce matin !
La boxe affiche « Ligne optique non connectée » ! Malgré des branchements et débranchements rien ne fonctionnent.
Mon immeuble est éligible à la fibre et de nouveaux locataires sont arrivés...
Pouvez vous m’aider ?
Bonne soirée !
Depuis le début d’après midi je n’ai plus d’internet alors que tout fonctionnait ce matin !
La boxe affiche « Ligne optique non connectée » ! Malgré des branchements et débranchements rien ne fonctionnent.
Mon immeuble est éligible à la fibre et de nouveaux locataires sont arrivés...
Pouvez vous m’aider ?
Bonne soirée !
3 RÉPONSES 3
Posté le
03-06-2019
23h11
376  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne optique non connectée
Bonjour,
Redémarre Livebox et PC.
Si le bug persiste, appelle le 3900.
Posté le
04-06-2019
7h27
302  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne optique non connectée
Reste à appeler car le reste ne fonctionne pas !
Posté le
05-06-2019
15h52
279  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne optique non connectée
Bonjour @Meme2816
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !