Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ligne orange non détectée

Christl35
contributeur
336  

Ligne orange non détectée

Le débit internet n'était déjà  pas extra, je dirais même au ras des paquerette, mais depuis hier je n'ai plus rie !

Ligne orange non détectée elle me dit la bestiole😡😡😡

On m'a gentille ment donne un numéro pour aller chercher une box neuve mais c'est toujours pareil et maintenant je dois attendre samedi matin pour qu'un technicien me rappelle, avec un peu de chance il va me dire qu'un autre technicien doit venir chez moi et n' étant dispo que le samedi ça va encore durer cette affaire. 

Je paye pour pas grand chose déjà depuis le début alors si vous pouviez faire quelque chose rapidement ce serait quand même pas mal ! 

 

 

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
325  

Re: Ligne orange non détectée

pas bonjour non plus @Christl35 

 

nous ne ferons rien, ni rapidement ni lentement, nous sommes clients comme toi

 

3900/réclamation

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Aurélie76
contributeur
315  

Re: Ligne orange non détectée

Bonsoir, je suis comme vous depuis le 12 mai ! Message d'erreur: réseau orange non détecté,  vérifiez vos branchements.

J'ai contacté Orange a plusieurs reprises,  un technicien devait venir le 8 juin, ensuite le 11 juin, le 12 juin le 15 juin.... bref, il est jamais venu... je suis prélevé en attendant et plus d'internet depuis plus d'un mois....😡😡😡

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755160 membres inscrits 🧡

1611 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne