- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Ligne piratée ????,
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne piratée ????,
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Depuis le 20 août dernier, je suis en panne totale de ligne fixe, d' internet, de téléphone internet et de télévision. Depuis cette date, je collectionne les dossiers de dépannage auprès de l'assistance, mais aussi les promesses non tenues, les rendez-vous téléphoniques pas toujours honorés, voire carrément les faux-témoignages (avec votre accord le dossier est clos...). Il y a maintenant 3semaines, l'assistance m'a annoncé que ma box était connectée, pour découvrir hélas que ce n'était pas chez moi ! Finalement, il y a presque 15 jours, mon dossier a été transmis aux "experts". Je me suis cru tiré d'affaire quand une experte m'a annoncé qu'on avait trouvé la panne (un chevauchement de lignes) et qu'un sous-traitant allait intervenir très rapidement. Elle m'a également donné son nom et son téléphone à contacter en cas de difficulté. Hélas à nouveau rien ne s'est passé et son numéro que j'ai appelé à maintes reprises ne répond pas ! Pour passer le temps je lis les forums et ne sais plus quoi faire et le service des réclamations me suggère d'attendre. Je viens d'écrire en recommandé au service consommateurs de Bordeaux et j'envisage d'utiliser ensuite les services de mon assistance juridique. Que me conseillez-vous ? Je précise que je possédais cette ligne depuis des décennies, que je paye par prélèvement mes factures sans discontinuer et que je n'ai pas encore cherché à changer d' opérateur ! J'ai le sentiment de ne pas être écouté et même celui d'être carrément trompé.
Envoyé depuis l'application Mail Orange
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mecontent29 ,
Pouvez-vous, s'il vous plait, me communiquer vos coordonnées en message privé
(nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) .
D'après vos explications, cela ressemble fortement à une inversion de ligne téléphonique.
Dès réception de vos coordonnées, je pourrai faire les tests nécessaires et contacter les techniciens terrain si besoin est.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne piratée ????,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mecontent29 ,
Pouvez-vous, s'il vous plait, me communiquer vos coordonnées en message privé
(nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) .
D'après vos explications, cela ressemble fortement à une inversion de ligne téléphonique.
Dès réception de vos coordonnées, je pourrai faire les tests nécessaires et contacter les techniciens terrain si besoin est.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne piratée ????,
Bonjour,
Je rencontre un énorme problème avec ma ligne fixe ! En effet, depuis pluis de 2 semaines je n'ai plus de ligne fixe (aucun signal) et je me retrouve aujourd'hui à payer une facture pour des numéros que je n'ai jamais composé. J'ai appelé une conseillère qui a tenté de me convaincre que j'ai bien passé ces appels ! Et là quand je regarde mon solde (en dehors de ma facture), je vois que communications payantes 5.99€ donc quelqu'un continue à appeler de ma ligne fixe. Je veux une solution, je ne veux plus payer pour rien et surtout pour des numéros que je n'ai pas appelé (je n'ai pas de ligne fixe depuis plus de 3 semaines) !
Merci !