- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ligne résiliée sans demande de ma part
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne résiliée sans demande de ma part
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne résiliée sans demande de ma part
Bonjour, Cette nuit coupure internet à la maison, rien à fiare pour rétablir après avoir tout essayé, je vais me coucher.
Au matin je reçois un mail avec un "bon de transport pour restituer mon matériel suite à une demande de résiliation de ma part" , avec grande surprise puisque je n'ai jamais rien demandé.
J'appelle le 3900, un conseiller me répond, il regarde tout de son coté il ne trouve rien, pas de demande résiliation de ma part.
Il voit cependant à mon étage une demande de fibre d'un voisin, et se demande si ça n'a pas annulé ma ligne (je ne vois pas comment)
Il a fait une demande de réactivation de ma ligne et m'a dit que ça pouvait prendre une semaine, sans etre sur du problème.
Donc c'est si facile que ça ? Un voisin fait une demande fibre de son coté et votre ligne est résiliée sans qu'on vous concerte au préalable ? Maintenant je vais rester sans téléphone, sans internet et sans TV pendant une semaine sans aucune raison alors que je paye 55€ par mois ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne résiliée sans demande de ma part
bonjour @Raph03
malheureusement il y a des techniciens ou opérateurs peu scrupuleux qui écrasent la ligne pour brancher un autre client
essaie de
demander le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la réponse, mais en quoi consiste l'écrasement d'une ligne par un autre opérateur ?
Parce que c'est quand même inquiétant de pouvoir se faire résilier sa ligne si facilement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Malheureusement c'est quelque chose qui arrive très souvent.
La première "erreur" vient de la part du promoteur si c’est un immeuble ou un lotissement, car pour des raisons de couts ils ne posent pas assez de lignes fibre pour tout le monde, donc mes premiers arrivés et les autres ben............... système D.
La seconde c'est celle que @melet39 vient de te donner des malhonnêtes il y en a plus qu'on ne le pense.
En plus c'est tellement plus facile de prendre une ligne déjà configurée pour aller plus vite et faire plaisir au nouveau client.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ba le fun fact c'est que je suis littéralement le premier fibré du batiment quoi, la bonne blague.
Je connaissais pas et je viens d'apprendre un truc avec tout ce que vous me dites.
Et du coup, vu qu'ils vont me réactiver ma ligne (7 jours maximum selon eux) , ça va forcément désactiver celle du nouveau qui vient d'écraser ma ligne, qui du coup va se retrouver sans internet comme moi c'est ça ?
C'est un cercle vicieux le truc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne résiliée sans demande de ma part
Bonjour,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler