- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Ligne suspendu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne suspendu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne suspendu
Salut à vous
Depuis le 27/2 ta ligne est toujours restreinte, et l'encaissement
du retard ils l'ont fait, au cas que tu as accès à ton espace client,
pour voir ou se trouve le problème,
Tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/
votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne suspendu
Bonjour,
Je viens vers vous pour vous oblemesigagner que j'ai un probleme je ne peux ageder au portail
404 - Not Found
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne suspendu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne suspendu
Je voudrais savoir pourquoi ma ligne est suspendue
étant donné que je vous ai adressé un chèque réglant
ma dernière facture .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne suspendu
bonjour ma ligne est suspendu car mon paiement a ete rejeter. n ayant pus le telephone j aimerai regulariser par internet mais ne peut pas car il n y a que la facture du mois dernier qui va etre prelever aujourdhui. je ne trouve pas la facture rejeter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne suspendu
Bonjour @eric85
Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien retrouvé l'usage de votre ligne mobile ?
Cordialement,
Jean_Baptiste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne suspendu
bjr ma ligne est toujour suspendu alors que le paiement s'est effectué hier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne suspendu
bonjour suite à des difficultées j'ai aussi été suspendu, j'ai payé depuis de ce matin (1h du matin car à la poste mes sous arrivent à minuit) mais voila je n'ai toujours pas ma ligne remise et en plus ils maintiennent le prélevement avec la facture que je viens de payer c'est à dire je vais payer deux fois la somme euhhh je ne pourrais pas payer deux fois cette somme et en plus pourquoi je payerai puisque je paye maintenant (regularise) et j'ai toujours pas ma ligne de remise lol mon numero c'est 06 ** A* C**à L** L* C*merci pour votre réponse bonne journée
[ Edit : @casarhum972, merci de pas communiquer d'informations personnelles en public. ]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne suspendu
Bonjour , j ai appris par Benedicte Greiner que le cheque de 104 euros a ete debite . Ce dernier est pour payer ma facture de fevrier Greiner ********** ref de votr courrier C3/ 0401705999 courrier envoye par Me Zohra Gasmia En vous remerciant de votre attention Veronique Greiner Le courrier vient Orange cedex 9
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne suspendu
je ne comprends le déroulement de cette nouvelle inscription .
D'autre part mes règlements de factures sont prélevés , je ne comprends pourquoi il m'est indiqué que je ne peux pas appeller depuis mon tel internet avec comme motif que je n'ai pas payé ???