Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ligne suspendu

loic75
contributeur
2 532  

Re : Ligne suspendu

Bonjour,

 

Je voudrais qu'on remette mon téléphone en service parece que ma facture est réglée depuis le 18/03/2016.

 Tel: 06******..

 

C'est urgent.

 loic *

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées personnelles en public. Equipe modération]

46raoul
contributeur
2 472  

Re : Ligne suspendu

 Ma ligne fixe est suspendu pour le moment. Je veux la rétablir mardi 5 avril 2016. 

 

 

[Edit : Modification du titre. Merci de ne pas indiquer de coordonnées personnelles en public. Equipe modération]

mx27835
contributeur
2 444  

Re : Ligne suspendu

Bonjour,suite a une hospitalisation et une perte d emploi je vous demande si c est possible que je puisse payer debut de mois de mai car je n ai pas touché mes allocations chomage.En esperant une solution de votre part.Cordialement Xavier ******** 06 *****************

 

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Malcolm1
contributeur
2 387  

Re : Ligne suspendu

Bonjour

 

Pur notre maison secondaire a - ******************** -nous voudrons retablir notre ligne de telephone **********************  et notre service internet. Nous serons chez nous vers 22 Mai; alors on veut que la ligne sera retablis a partir du 20 mai a compter.

Veuillez confirmer, s'il vous plait, que ce sera possible - pour telephone et pour internet?  J'ai eu beaucoup de difficulte accesser Fr Telecom Orange par telephone pour dans ce but.

 

Merci

 

**********************


[Edit] Merci de ne pas communiquer vos coordonnées en public

Malcolm1
contributeur
2 387  

Re : Ligne suspendu

Nous avons suspendu notre ligne telephone a notre maison secondaire, quand nous l'avons quitte Septembre 2015: c'est comme nous avons fait plusiers temps les annees passes.Maintenant on veut revenir a notre maison et que la ligne telephone sera retabli - aussi service internet retabli

 

Maison:  ***********************

 

Teleph: ***************************

monique6
contributeur
2 359  

Re : Ligne suspendu

***************

Je voudrais rétablir ma ligne**********************


[Edit] Merci de ne pas communiquer vos coordonnées en public

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 345  

Re : Ligne suspendu

Bonjour @Malcolm1 


Suite à votre demande, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 341  

Re : Ligne suspendu

Bonjour @monique6 


Pouvez vous m'indiquer le numéro de téléphone et l'adresse concerné de votre résidence secondaire.


Cordialement


Philippe

signature.jpg


marie-agnes1958
contributeur
2 288  

Re : Ligne suspendu

je viens de regler ma facture et je sais que la facturation de mai a ete retenue jusqu a ce que je regle le prelevement d avril ce qui est fait ref 1356. il falaitnque je vous apelle juste apres maiS je ne peux pas vu que je ne suis pas retablie

merzhin35
contributeur
2 232  

Re : Ligne suspendu

Bonjour,

 

ayant des services restreints pour retard de paiement, mon paiement a été effectué mais toujours pas de signe pour un rétablissement de ligne.

Que faire?

Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754589 membres inscrits 🧡

2318 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne