Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ligne téléphonique, Livebox et aucune connexion

Colibri67
contributeur
413  

Ligne téléphonique, Livebox et aucune connexion

Voilà, j'écris au nom de mon patron (il parle que allemand). Ligne professionnel, on nous dit toujours un technicien va vous rappeler dans les 48h.
Ça fait 2 ans il a acquis une maison, 2 ans il paie une ligne qui s'arrête dans votre boîtier orange. Depuis décembre, on a pris une Livebox pour démarrer l'entreprise et traiter les mails de nos clients. Depuis décembre on demande un technicien compétent qui peut mettre la ligne en route. Et pas un sous-traitant de chez orange qui n'a pas envie de faire son travail et qui nous envoie "bouler".
Ça devient urgent, surtout pour une ligne professionnel. En attendant il utilise ma Livebox (sachant que l'entreprise se situe au premier étage et moi locataire en rez de chaussé), la connexion est quasi nul pour traiter nos mails. Et sa ligne téléphonique ne fonctionne depuis le début pas du tout...

Merci de faire le nécessaire au plus vite!
3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
403  

Re: Ligne téléphonique, Livebox et aucune connexion

bonjour @Colibri67

 

il faudrait faire une réclamation au service pro éventuellement un courrier

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/client-pro-dep...

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Delphine_B
Webconseiller
Webconseiller
324  

Re : Ligne téléphonique, Livebox et aucune connexion

@Colibri67 Bonjour,

Tout d'abord au nom d'Orange je vous présente toutes mes excuses pour la gestion de votre dossier. Je comprends tout à fait l'urgence de la situation.

Afin de prendre connaissance de votre dossier, je vous invite à m'envoyer par message privé les coordonnées exactes de votre patron (nom du titulaire de la ligne, numéro concerné ainsi que l'offre détenue).

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Delphine

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
317  

Re: Re : Ligne téléphonique, Livebox et aucune connexion

bonjour @Colibri67

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur son logo rond orange et sur la gauche sur envoyer un message privé et tu fournis les infos demandées en privé

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795295 membres inscrits 🧡

3400 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne