- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ligne téléphonique, Livebox et aucune connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne téléphonique, Livebox et aucune connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne téléphonique, Livebox et aucune connexion
Ça fait 2 ans il a acquis une maison, 2 ans il paie une ligne qui s'arrête dans votre boîtier orange. Depuis décembre, on a pris une Livebox pour démarrer l'entreprise et traiter les mails de nos clients. Depuis décembre on demande un technicien compétent qui peut mettre la ligne en route. Et pas un sous-traitant de chez orange qui n'a pas envie de faire son travail et qui nous envoie "bouler".
Ça devient urgent, surtout pour une ligne professionnel. En attendant il utilise ma Livebox (sachant que l'entreprise se situe au premier étage et moi locataire en rez de chaussé), la connexion est quasi nul pour traiter nos mails. Et sa ligne téléphonique ne fonctionne depuis le début pas du tout...
Merci de faire le nécessaire au plus vite!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne téléphonique, Livebox et aucune connexion
bonjour @Colibri67
il faudrait faire une réclamation au service pro éventuellement un courrier
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne téléphonique, Livebox et aucune connexion
@Colibri67 Bonjour,
Tout d'abord au nom d'Orange je vous présente toutes mes excuses pour la gestion de votre dossier. Je comprends tout à fait l'urgence de la situation.
Afin de prendre connaissance de votre dossier, je vous invite à m'envoyer par message privé les coordonnées exactes de votre patron (nom du titulaire de la ligne, numéro concerné ainsi que l'offre détenue).
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne téléphonique, Livebox et aucune connexion
bonjour @Colibri67
accepte l'aide du webconseiller,clic sur son logo rond orange et sur la gauche sur envoyer un message privé et tu fournis les infos demandées en privé
bonne journée