- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ligne téléphonique et internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne téléphonique et internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne téléphonique et internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne téléphonique et internet
il y a tout de même plusieurs choses qui m'échappent
la personne qui occupait l'apprtement précédemment avait internet et donc ...une ligne (qu'importe l'opérateur, il faut une ligne support)
tu es allé souscrire chez orange, ils ont donc très logiquement fait le nécessaire pour s'assurer que tu avais une ligne support en vérifiant ton éligibilité, sans quoi ils n'auraient même pas pu ouvrir un accès internet
je reste donc perplexe quant au fait qu'il n'y aurait pas de ligne
à quelle offre as tu souscris ?
je me demande si il n'y aurait pas "confusion" entre l'abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois en supplément de l'abonnement box, et une offre triple ou quadruple play sans ligne fixe avec uniquement le téléphone sur la box
donc au delà de ton énervement, dirigé contre des clients comme toi, il serait bon que tu nous précises tout ça
et as tu bien reçu les SMS indiquant que l'offre était active ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne téléphonique et internet
salut @JuanLucas38
@JuanLucas38 a écrit :
Oui...mais Orange m a dit que je devais prendre une ligne avant internetCe que tu fais pour simplifier la chose, tu prend un abonnement FT à 19€/mois, ca te permet d'avoir une ligne Orange.
Une fois la livebox installée et fonctionnelle, tu résilie l'abonnement à 19€/mois et le tour est joué.
inutile
j'ai déménagé 3 fois en 4 ans, et j'ai même tout traité par téléphone, pour à chaque fois une offre Open ADSL
je n'ai jamais eu à demander la moindre ligne fixe, ils ont systématiquement véirifé l'éligibilité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne téléphonique et internet
je n'ai jamais eu à demander la moindre ligne fixe, ils ont systématiquement véirifé l'éligibilité
D'accord avec toi mais ce qu'ont demandé Orange n'est pas très clair en disant "une ligne avant".
Ensuite il me semble avoir vu dans un des messages qu'il y avait une ligne mais Free, je ne vois pas en quoi ça generai pour avoir internet à partir du moment ou il y a une ligne cuivre.
Cette histoire est vraiment rocambolesque
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne téléphonique et internet
salut @JuanLucas38
en fait j'ai appelé pour déménager, ils m'ont demandé l'adresse, vérifié que j'étais éligible et à quoi, et m'ont dit qu'ils feraient le nécessaire
on a défini une date pour le transfert de compte et arrivé sur place, internet était actif
et j'étais respectivement à 200 km au premier déménagement, 500 le second, 650 le troisième
je ne connaissais même pas le nom de l'ancien locataire, son numéro, ou quoi que ce soit
et tu as raison, c'est rocambolesque, la seule chose qu'orange a à vérifier, c'est si il y a une ligne support en cuivre
si c'est le cas, ils activent internet, that's it
d'où mon interrogation sur la confusion possible
et sur la réception ou pas des SMS d'activation de la ligne
- « Précédent
- Suivant »