Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ligne téléphonique et internet

Gerardjetaime55
contributeur occasionnel
1 097  

Re: Ligne téléphonique et internet

Et oui pas d 'chance
Merci pour tout
Gerardjetaime55
contributeur occasionnel
550  

Re: Ligne téléphonique et internet

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
505  

Re: Ligne téléphonique et internet

re @Gerardjetaime55

 

@JuanLucas38

 

il y a tout de même plusieurs choses qui m'échappent

 

la personne qui occupait l'apprtement précédemment avait internet et donc ...une ligne (qu'importe l'opérateur, il faut une ligne support)

 

tu es allé souscrire chez orange, ils ont donc très logiquement fait le nécessaire pour s'assurer que tu avais une ligne support en vérifiant ton éligibilité, sans quoi ils n'auraient même pas pu ouvrir un accès internet

 

je reste donc perplexe quant au fait qu'il n'y aurait pas de ligne

 

à quelle offre as tu souscris ?

 

je me demande si il n'y aurait pas "confusion" entre l'abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois en supplément de l'abonnement box, et une offre triple ou quadruple play sans ligne fixe avec uniquement le téléphone sur la box

 

donc au delà de ton énervement, dirigé contre des clients comme toi, il serait bon que tu nous précises tout ça

 

et as tu bien reçu les SMS indiquant que l'offre était active ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
502  

Re: Ligne téléphonique et internet

salut @JuanLucas38

 


@JuanLucas38  a écrit :

@Gerardjetaime55

 

@fredolerouge

 


Oui...mais Orange m a dit que je devais prendre une ligne avant internet

Ce que tu fais pour simplifier la chose, tu prend un abonnement FT à 19€/mois, ca te permet d'avoir une ligne Orange.

Une fois la livebox installée et fonctionnelle, tu résilie l'abonnement à 19€/mois et le tour est joué.

 


inutile

 

j'ai déménagé 3 fois en 4 ans, et j'ai même tout traité par téléphone, pour à chaque fois une offre Open ADSL

 

je n'ai jamais eu à demander la moindre ligne fixe, ils ont systématiquement véirifé l'éligibilité

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
484  

Re: Ligne téléphonique et internet

@fredolerouge

 

@Gerardjetaime55

 


je n'ai jamais eu à demander la moindre ligne fixe, ils ont systématiquement véirifé l'éligibilité 

D'accord avec toi mais ce qu'ont demandé Orange n'est pas très clair en disant "une ligne avant".

 

Ensuite il me semble avoir vu dans un des messages qu'il y avait une ligne mais Free, je ne vois pas en quoi ça generai pour avoir internet à partir du moment ou il y a une ligne cuivre.

 

Cette histoire est vraiment rocambolesque

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
481  

Re: Ligne téléphonique et internet

salut @JuanLucas38

 

@Gerardjetaime55

 

en fait j'ai appelé pour déménager, ils m'ont demandé l'adresse, vérifié que j'étais éligible et à quoi, et m'ont dit qu'ils feraient le nécessaire

 

on a défini une date pour le transfert de compte et arrivé sur place, internet était actif

 

et j'étais respectivement à 200 km au premier déménagement, 500 le second, 650 le troisième

 

je ne connaissais même pas le nom de l'ancien locataire, son numéro, ou quoi que ce soit

 

et tu as raison, c'est rocambolesque, la seule chose qu'orange a à vérifier, c'est si il y a une ligne support en cuivre

 

si c'est le cas, ils activent internet, that's it

 

d'où mon interrogation sur la confusion possible

 

et sur la réception ou pas des SMS d'activation de la ligne

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2953 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne